Sujet de la discussionPosté le 24/09/2011 à 17:54:17Configuration en Français pour REAPER 4
Afin de ne pas polluer les autres threads et de ne pas provoquer d'incompréhension, je créer ce thread pour parler de la config... Toutes les questions, les idées ou les raleries c'est ici
Non non, on en cause sur les forums de Cockos, en ce moment on essaie de caler la config Rock Solid qui est vraiment bien pour la console de mix
Big Up à Reno et ses bons tuyaux
Bonjour
Après avoir installer la config à Reno, je voudrais avoir quelques petits éclaircissements.
D'abord comme dit dans un autre tread, bravo.
J'ai construit moi même une certaine quantité d'icônes pour vos instruments et autres vsts. Je les mettrais sur mon site quand j'aurai payé ma licence Reaper. (bientôt)
1. Le freeze ne marche pas ou plutôt je ne trouve pas la piste freezée. Et la piste midi concernée se met sur mute.
2. Le quantize est bizarre et ne correspond pas à ce que je connais. Les notes quantizées ne veulent pas se coller au grid. J'ai essayé plusieurs soluces mais rien ne marche.
Merci Reno
J'y suis déjà allé. J'ai désinstallé ta config car je n'avais plus de stéréo.
Du coup, je repars sur la config de base. Je vais aller voir tes tutos pour la "customisation".
Bonne soirée à toi.
Tu n'avais plus la stereo parce que, comme je le dit dans le guide d'install et dans le thread ( la question a ete posee), il faut reconfigurer ton asio apres l'install
Dans prefereences audio device
Output
Last : 1-2
Ok. De toute façon comme tu le dis si bien, chaque musicos a sa façon de travailler. Je suis sur Samplitude donc je cherche à en retrouver les fonctions qui me paraissent importantes. J'ai déjà bien avancé avec tes vidéos. Super.