Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2012 à 08:26:15solo tracks
Bonjour,
Petite question pour l'écoute de piste en mode solo: comment faire pour en cliquant sur le "solo" d'une piste muter toutes les autres piste automatiquement ?
Bonjour,
je n'ai pas trouvé : muter toutes les autres en mettant une piste en solo, mais
on peut :
Alt + click "Mute" pour muter toutes les autres pistes
Ctrl + click "mute" pour démuter toutes les pistes.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/04/2012 à 09:32:26
Citation de : galdoa
Alt + click "Mute" pour muter toutes les autres pistes
Merci bien, c'est exactement ça que je cherchais.
Hors sujet :
J'avais quand même ouvert le manuel, mais au mauvais endroit.
Ca m'a permis de découvrir l'option "solo in front" bien sympathique que je ne connaissait pas.