Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2012 à 17:48:52comment faire pour insérer un compresseur hardware sur une piste voix (ReeaInsert)???
Bonjour,
Le titre résume bien la chose...
je viens de m'acheter un compresseur hardware (Elysia Xpressor) que je n'arrive pas a faire fonctionné avec reaper quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
8413
26Posté le 28/05/2012 à 10:58:00
Citation de : ramdan
oui je l'ai bien mis sur "rendre en ligne" ( j'ai une version francisé de reaper)...
et lors d'un play back normal tu entend la piste? (avec le compresseur)
0
Anonyme
27Posté le 28/05/2012 à 11:05:07
en accappella oui et quand je coupe le fx non et puis le master indique une activité puisqu'il remue mais pas de son et sur la piste voix ou il y'a le compresseur la barre qui affiche l'activité sonore reste sans activité elle aussi.
0
Anonyme
8413
28Posté le 28/05/2012 à 11:08:11
à mon avis t'as un problème de routing quelque part...
Tu m'as dit que tu utilisait une RME, est-ce le logiciel de gestion de ta multiface (le totalmix) ne mute pas tes pistes de retour audio?
je vois pas trop ce qui empêche le tout de fonctionner...
0
Anonyme
30Posté le 30/05/2012 à 22:46:33
re,
je viens donner quelques nouvelles....
j'ai pas eu beaucoup de temps mais dés que j'en ai eu je me suis mis a chercher le soucis a l'heure qu'il est toujours pas de solution(s) mais je ne compte pas en rester la tant que je n'arriverai pas a ce que je veux =)