En fait ce sont les racourcis qui evitent de rechercher dans les menus c'est un gars de belgique qui a optimisé la page principale mais je ne trouve pas comment faire ?
Bonjour j'ai bien réussi à franciser reaper mais customiser là je ne comprends pas comment faire j'ai téléchargé le fichier (neilura 2012) de 14 megas mais je ne sais ou le positionner ?
Bonjour , j'ai bien les menus en français cool !!!mais ta superbe customisation et ... niet ??le fichier zip neileura dans reaper et la gonfig reno aussi , ma question et dans quel fichier contient le patch pour customiser ?ou alors il me manque encore un fichier ?
Je ne pige pas ton problème, la manipe est on ne peut plus simple:
2 solutions:
Télécharge un fichier avec l'extension ".ReaperConfigZip" , sélectionne le dans ton explorer et fait un glisser/déposer dans la fenêtre de Reaper.
Reaper va te demander de redémarrer, et une fenêtre te demandera quelle option tu souhaites importer...
Tu peux aussi le faire manuellement depuis une instance de Reaper ouverte: préférence/général(tout en haut de la fenêtre)/importer configuration/choisi ton fichier ".ReaperConfigZip" et valide
pour infos dans ma config, le Langpack inclus n'est pas à jour... le plus à jour est sur le stash...