Patch pour customiser
- 11 réponses
- 4 participants
- 2 654 vues
- 2 followers
Anonyme
Bonjour , je n'ai pas trouvé le lien pour telechatger le patch permettant de customiser l'ecran principal ?
Si quelqu'un peux m'aider ? ![]()
merci
Neil Erua
kesako ce patch ? un thème ? une configuration particulière ?
Anonyme
En fait ce sont les racourcis qui evitent de rechercher dans les menus c'est un gars de belgique qui a optimisé la page principale mais je ne trouve pas comment faire ?
[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 21:30:15 ]
Anonyme
Je suis le gars de BELGIQUE ![]()
voilà https://forum.cockos.com/showthread.php?t=87751
et tu as d'autres config ICI -> https://forum.cockos.com/showthread.php?t=100100
Anonyme
Merci ![]()
Anonyme
Bonjour j'ai bien réussi à franciser reaper mais customiser là je ne comprends pas comment faire j'ai téléchargé le fichier (neilura 2012) de 14 megas mais je ne sais ou le positionner ?
merci encore pour l'aide .
Anonyme
pour avoir la config de neilerua bein c'est simple, tu télécharge le fichier configzip qu'il propose et du le dépose dans la fenetre de REAPER...
Anonyme
Bonjour , j'ai bien les menus en français cool !!!mais ta superbe customisation et ... niet ??le fichier zip neileura dans reaper et la gonfig reno aussi , ma question et dans quel fichier contient le patch pour customiser ?ou alors il me manque encore un fichier ?
merci
Neil Erua
2 solutions:
Télécharge un fichier avec l'extension ".ReaperConfigZip" , sélectionne le dans ton explorer et fait un glisser/déposer dans la fenêtre de Reaper.
Reaper va te demander de redémarrer, et une fenêtre te demandera quelle option tu souhaites importer...
Tu peux aussi le faire manuellement depuis une instance de Reaper ouverte: préférence/général(tout en haut de la fenêtre)/importer configuration/choisi ton fichier ".ReaperConfigZip" et valide
pour infos dans ma config, le Langpack inclus n'est pas à jour... le plus à jour est sur le stash...
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 18:53:20 ]
Anonyme
Bonsoir , un Toulousain ça comprends difficilement du moins celui là ... ![]()
Merci pour tes infos .
M
Anonyme
Salutations , merci (le belge ) ça marche ...! ![]()
Ju-80
Je teste Reaper depuis une semaine et je suis absolument conquis
J'ai téléchargé la dernière version, puis téléchargé une traduction en français via Reaper.
Ensuite je tombe sur la config de Reno et ses vidéos, je me dit cool je vais tester tout ça. J'installe le dernier SWS (?) puis la config à Reno, puis le thème Rock Solid.
Je me dis que c'est une bonne base avant de commencer à personnaliser en fonction de mes besoins. Mais il y a des trucs qui fonctionnent pas. Par exemple je veux virer l'affichage du CPU de la barre "VUE" pour la mettre dans la barre de transport.
J'arrive à l'enlever de "VUE" mais quand je tape "CPU" dans la liste des actions pour la rajouter à ma barre de transport je ne tombe sur ... rien. Idem pour d'autres actions introuvables.
Serait-ce parce que j'utilise une autre traduction que celle de Reno ?
Merci
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
- < Liste des sujets
- Charte