Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Tuto Vidéo : Morphing avec Reasurround

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 577 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tuto Vidéo : Morphing avec Reasurround
http://youtu.be/QCZGyx7OdKc

J'avoue que le titre n'est pas accrocheur... J'ai en fait bcp de mal à trouver un titre qui correspond exactement à la technique illustrée...

Je dirais que le mieux c'est de regarder

Bon tuto à tous

PS: le lien du plug-in JS utilisé dans la vidéo : http://dl.dropbox.com/u/30049114/32%...hannel%20mixer
2
Bravo Reno, encore un excellent tuto, qui ouvre à plein de bidouillages sonores et d'idées.

Bizarrement, je suis persuadé que tout le monde aurait crié "au génie" si ton principe assez ludique de placement des pistes dans l'espace avait été repris par un éditeur de reverbe avec une interface sublime.
A condition de vendre le plug de réverbe très cher évidement !

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 20:01:38 ]

3

Citation de : anathonh



Bizarrement, je suis persuadé que tout le monde aurait crié "au génie" si ton principe assez ludique de placement des pistes dans l'espace avait été repris par un éditeur de reverbe avec une interface sublime.
A condition de vendre le plug de réverbe très cher évidement !

 Bein écoute, je me suis toujours demandé pourquoi les devs de plug-ins n'avaient jamai procédé de la sorte! je trouve ca tellement plus simple et instinctif!

 

et y'a moyen d'aller encore bien plus loin en ne se limitant pas à 4 channels de sorties ;)

 

meme pour la gestion des panoramique simple, c'est beaucoup plus parlant

 

 

4
x
Hors sujet :
C'est un peu l'Ircam SPAT version roots :bravo:
5
Merci Reno, vraiment géniaux tes tutos... Encore un converti à Reaper, grâce à toi...
6
Merci Reno! Je pense utiliser ça dans mes mixs maintenant, tant que je n'aurais pas SPAT!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

7
D'abord un grand merci pour ce beau travail.
Et puis une petite question - parce que je n'ai pas encore tout compris :
qu'est-ce que je fais du fichier texte
Citation :
PS: le lien du plug-in JS utilisé dans la vidéo : http://dl.dropbox.com/u/30049114/32%...hannel%20mixer

pour retrouver le plug-in en bout de piste - façon de parler - et en profiter ? Merci.


8
Tu ranges le fichier txt dans ton dossier effect de reaper Le plus simple, tu lances reaper, tu va dans la liste des action et tu cherche l'action " show reaper ressources path" Un dossier de ton windows va apparaitre, dans celui ci il ya un dossier effect ou tu trouvera tous les JS... Tu glisse le fichier txt ( en supprimant l'extension .txt Tu redemarre reaper et voila.... Le js est dispo dans la liste des js
9
Si fait - et on peut avancer.
10
yes!! tres bon merci beaucoup..