Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet REAPER : Enregistrer piste VST Standalone ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 945 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion REAPER : Enregistrer piste VST Standalone ?
Je cherche à savoir comment enregistrer un VST en standalone dans REAPER.
Merci.
2
hé ben tu l'ouvre en vst dans reaper, drôle de question dénuée de toute logique!!
3
??? Tu es soit en standalone soit dans reaper, mais les deux en même temps je vois pas comment c'est possible (une seule instance ASIO possible si je dis pas de connerie) ni même l'intérêt.
4
Je me suis mal exprimé je pense.
C'est pour un simu d'ampli standalone. En effet, il tourne indépendamment de reaper.
Je veux enregistrer ce que je joue en standalone dans reaper. Je pense pouvoir ouvrir une piste reaper et envoyer les sorties du logiciel standalone dedans..... Si c'est possible.
5

c'est quoi ton standalone?

6
7

Bien normalement à l'installation, il t(as surement demandé de préciser un répertoire d'installation pour le DLL de la version plug-in...

 

il faut donc que tu spécifies à REAPER ce dossier (ou dropper le dll dans le dossier des vst de reaper) et ensuite tu pourras l'utiliser DANS REAPER. Comme on fait avec toutes les simulations d'ampli

8
Ce qui est demandé (et qui m’intéresse aussi de savoir) c'est comment enregistrer (si c'est possible) sur une piste de Reaper le son produit par un instrument qui ne fonctionne qu'en standalone.
9
Rearoute