Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si c'est bien celle là, je pense pas qu'elle soit compatible... en effet, le protocole EUCON n'est pas encore implémenter dans REAPER... mais apparement ils y travaillent
tu peux d'ailleurs donner une voix de plus à cette implementatio ndans le forum officiel
La MC Mix ne peut pas être utilisée avec Reaper avec le protocole Eucon. Mais elle peut l'être en mode MCU. Enfin, en théorie elle peut l'être. Sauf que dans ce mode, Eucon crash sur Mac et sur PC. Je l'ai signalé à Avid, mais apparemment, ils s'en préoccupent comme de la seconde dent de lait de ta petite cousine.
Comme ils m'ont demandé si j'étais satisfait du support, je leur ai répondu. Gageons qu'il s'en préoccuperont autant que du problème du mode MCU de la MC Mix
Déjà, j'ai eu une réponse, ça n'a pas été toujours le cas avec le support Avid.
JM
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 23:05:57 ]
Anonyme
8413
4Posté le 26/06/2012 à 23:11:48
Tiens, en fait le protocole EUCON ca envoi du MIDI?
je dis ca parce que dans Reaper, on peut affecter chaque action à une raccourcis clavier et/ou un controlleurs MIDI quelconque
peut-etre y'aurait-il alors moyen de configurer à la mano les différents potards (je ne sais pas comment fonctionne cette surface de controle hein!, je parle peut-etre dans le vent!)
0
Anonyme
9677
5Posté le 26/06/2012 à 23:28:00
Non, car la MC Mix est connectée en Ethernet, et c'est l'émulation Midi via Ethernet du soft fourni par Avid qui merde. pas moyen de contourner.
JM
0
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/03/2014 à 18:05:11
Hop déterrage, apparemment, il y a du nouveau sur le sujet, par ici: