Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2012 à 13:13:36recherche dans les plug in js
Bonjour,
Existe t'il dans les plug in de reaper un splitter de frequence autre que le xbandsplitter (j'en cherche 1 avec des pentes de coupure plus raide genre 48Db/oct )
Comment peux t'on en programmer un ???
eh bien tu peux tout simplement prendre un splitter "normal" (donc qui multiplie juste ton signal sur plusieurs canaux) et ensuite tu ajoute sur chaque canal l'eq de ton choix avec des coupes-haut et coupes-bas à 48db/oct réglés aux fréquences de ton choix.
Ensuite tu enregistre ça comme "fx chain" pour pouvoir le ressortir en 3 secondes
Ca doit être faisable avec reafir, je pense. Tu splittes/doubles et tu claques un reafir sur chaque split.
0
Anonyme
8413
4Posté le 05/10/2012 à 16:19:44
Citation de sardonicus :
Ca doit être faisable avec reafir, je pense. Tu splittes/doubles et tu claques un reafir sur chaque split.
ou c'est faisaible mais méchant en cpu... surtout si tu splitte en plusieures bandes
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/10/2012 à 17:03:19
merci pour vos réponses j'essaye ça et je vous tiens au courant .
je connais pas encore reafir
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/10/2012 à 08:25:26
Salut a tous
Je trouve pas le splitter normal ... est ce normal ???
(suis pas trop reveillé )
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/10/2012 à 09:05:46
ça y est je suis reveillé
j'ai trouvé merci
0
Anonyme
8413
8Posté le 06/10/2012 à 09:50:44
Citation de : Ludovic.gesse
Salut a tous
Je trouve pas le splitter normal ... est ce normal ???
(suis pas trop reveillé )
chaque plug-in peut servir de splitter... tu ouvre le pin connector et tu multiplie le nombre de sortie
donc entrée 1/2 -> 1/2 et 3/4 et 5/6 et 7/8 etc
après à toi de faire ce que tu veux sur chaque canal
je prend généralement le reaeq pour le faire (je ne laisse qu'une band qui est non enclenché, comme ca la conso cpu est minimale)
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/10/2012 à 09:53:20
Heu non j'ai rien trouvé
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/10/2012 à 09:56:39
oky merci j'essaye ça
en fait j'ai ouvert 16 canaux et j'ai pris 5 applefilter et j'ai assigné à leur entrées les canaux 1 et 2 mais ça ne fonctionne pas ...
j'essaye avec ton astuce Reno Mellow
merci