Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Niveau de l'Aux Send en Track control

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niveau de l'Aux Send en Track control
Y a t-il moyen de faire apparaitre, en Track Control sur une piste, le niveau d'envoi d'un Aux sur une autre piste ?
En clair, faire apparaitre un petit potentiomètre, bien plus pratique que de rouvrir en permanence le menu IO ?
Merci d'avance
Thomas
2
dans le mixer ou le tcp?
3
Dans le track control panel, idéalement.
Mais je suis preneur du mixer !
4
En fait il apparait tout seul dans le mixer, si l'on ouvre la fenêtre en plus grand...
Mais j'aimerai pouvoir le contrôler dans le tcp, effectivement...
5
sur le tcp c'est pas possible, mais tu peux mettre ton mixer dans le docker, redimensionner ton docker pour qu'il affiche une seule piste à la fois et cocher l'options dans le mixeur qui fait l'affichage suit la sélection

https://dl.dropbox.com/u/30049114/mixer%20dans%20le%20docker%20de%20gauche.gif

et si jamais tu veux passer de ce mode de vue au mode de vue traditionnel, bein tu te fait 2 window set différent (t'en as dix dispo)

6
Très astucieux, effectivement !
Sinon, on peut aussi afficher l'enveloppe de volume d'envoi dans la piste concernée, mais le fonctionnement est bizarre... Et ne contrôle pas le niveau de send de la même manière...
C'est dommage, tout de même, de ne pas pouvoir contrôler un envoi dans un bus d'effet de manière immédiate... Le potentiomètre du mixer est vraiment tout petit...
7
Mais je n'avais pas vu que lorsque l'on clique, dans le mixer, sur l'envoi, une fenêtre "Controls for track" apparait. C'est parfait !
Ce qui serait vraiment parfait, ce serait de pouvoir la faire apparaitre à partir du TCP...