Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2012 à 15:21:56Niveau de l'Aux Send en Track control
Y a t-il moyen de faire apparaitre, en Track Control sur une piste, le niveau d'envoi d'un Aux sur une autre piste ?
En clair, faire apparaitre un petit potentiomètre, bien plus pratique que de rouvrir en permanence le menu IO ?
Merci d'avance
Thomas
Anonyme
8413
2Posté le 01/12/2012 à 15:22:50
dans le mixer ou le tcp?
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/12/2012 à 16:34:02
Dans le track control panel, idéalement.
Mais je suis preneur du mixer !
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/12/2012 à 18:43:11
En fait il apparait tout seul dans le mixer, si l'on ouvre la fenêtre en plus grand...
Mais j'aimerai pouvoir le contrôler dans le tcp, effectivement...
0
Anonyme
8413
5Posté le 01/12/2012 à 20:29:20
sur le tcp c'est pas possible, mais tu peux mettre ton mixer dans le docker, redimensionner ton docker pour qu'il affiche une seule piste à la fois et cocher l'options dans le mixeur qui fait l'affichage suit la sélection
et si jamais tu veux passer de ce mode de vue au mode de vue traditionnel, bein tu te fait 2 window set différent (t'en as dix dispo)
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/12/2012 à 10:05:22
Très astucieux, effectivement !
Sinon, on peut aussi afficher l'enveloppe de volume d'envoi dans la piste concernée, mais le fonctionnement est bizarre... Et ne contrôle pas le niveau de send de la même manière...
C'est dommage, tout de même, de ne pas pouvoir contrôler un envoi dans un bus d'effet de manière immédiate... Le potentiomètre du mixer est vraiment tout petit...
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/12/2012 à 12:49:02
Mais je n'avais pas vu que lorsque l'on clique, dans le mixer, sur l'envoi, une fenêtre "Controls for track" apparait. C'est parfait !
Ce qui serait vraiment parfait, ce serait de pouvoir la faire apparaitre à partir du TCP...