Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en profite pour dire que j'ai fait une petite mise à jour ce matin
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/12/2012 à 06:04:30
Ca marche,
je vais m'y pencher un peu plus tard...
juste une petite rectification concernant l'installe sur Mac de sws_osx.dmg, il faut l'envoyer vers Applications/Reaper/afficher contenu du paquet/Contents/Plugin
Le problème avec Reaper c'est la question des pistes Mono ou Stéréo. J'ai besoin sur les pistes stéréos de pouvoir régler la largeur des panoramiques, comment faire
Merci pour le fichier dmg
0
les studios nanardo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 04/12/2012 à 12:56:32
c'est le bouton bleu sur les pistes.
j'en parle dans le tuto "la piste"
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/12/2012 à 15:33:18
Génial
j'avais pas eu le temps de regarder tes tutoriaux.
Très pratique, bravo et merci
Serais tu renseigner en ce qui concerne l'import/export OMF/AAF sur Reaper, ça fait un moment que je tourne en rond mais pas de solution à l'horizon...
0
les studios nanardo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 04/12/2012 à 22:19:59
ya pas omf sue reaper
0
Nyabin ghi
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/12/2012 à 08:44:04
Non ni OMF ni AAF
J'ai fait des recherches qui n'ont hélas jamais abouties, il semble qu'il y ait eu quelques tentatives sur une ancienne version de reaper mais qui ne fonctionnent pas.
Est ce que c'est quelque chose que l'on peut développer et comment?
C'est important de pouvoir effectuer des transferts entre différents DAW, même Première Pro offrent cette possibilité.
`