Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Configuration ReNo V2 - Disponible

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 6 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration ReNo V2 - Disponible
Bonjour à tous!

Voilà, ca y'est! Elle est prête!

J'avais envie d'attendre la 4.33 de REAPER pour la sortir puis je me suis dis que...

MERCI DE POSER TOUTES LES QUESTIONS RELATIVES A CETTE CONFIG SUR CE THREAD ET UNIQUEMENT CE THREAD!

Cette configuration est GRATUITE!!! Vous en faites ce que vous voulez mais je n'expliquerai pas comment j'ai crée telles ou telles fonctions! Si je me lance là-dedans, autant publier un livre sur REAPER, je gagnerai du temps ;)

Vous trouverez sur le site des vidéos vous aidant à l'installation de celle-ci, mais aussi à découvrir la prise en main de certaines fonctions et autres... De nouvelles vidéos seront publiées au fur et à mesure de leurs créations, n'hésitez donc pas à flaguer ce thread ou visiter régulièrement le site!

POINT EXTRÊMEMENT IMPORTANT!

Cette configuration est délivrée sous deux formes :

REAPERIAL : Dérivé du thème IMPERIAL de WHITE TIE et compatible UNIQUEMENT sur des écrans de plus de 1080px de résolution verticale
EZREAPER : Dérivé du thème par défaut et compatible sur tout type d'écran

CE DEUX CONFIGURATIONS DEPENDENT DE LEUR THEME!!! Il est donc impossible de le modifier sauf si vous savez exactement ce que vous faites! (et non je n'expliquerai pas comment modifier les themes... c'est bien trop long et compliqué à expliquer)

Assez parler...

C'est ici que ca se passe -> http://renaudrum.wix.com/renomellowstudio

MERCI A TOUS LES BETA TESTEURS POUR LEUR AIDE!!! SANS EUX CETTE CONFIG AURAIT ETE LARGEMENT MOINS REUSSIE!

Bon amusement à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Reno, tu veux pas nous faire des info-bulles qui donnent la liste des actions et des mouse mods en fonction du contexte ? http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
12
dans ma config v2, y'a 5 pdf qui explique les mouse mod et les raccourcis clavier ;) si tu suis la procédure d'install comme je l'explique sur le site, ces pdf sont accessible depuis le menu help de reaper ;)

13
Amagad tu es le Chuck norris de reaper!
14
Ayé, installée et testée en version REAPERIAL. C'est clairement pas pour les puceaux de la MAO. Ca déborde de fonctions de tous les cotés.
Néanmoins, c'est bien pensé, et on retrouve bien les reflexes pris avec l’ancienne version. J'ai forcément pas tout testé, mais les nouveautés que j'ai vu, notamment dans l'édition midi son cools.
Parmi les trucs qui me manquent, un accès aux enveloppes par la vue track, mais c'est pas bien grave. Sinon, j'ai pas réussi a faire fonctionner les vues (Midi, Live etc...), j'ai foiré un truc ou bien ?
15
Citation :
Parmi les trucs qui me manquent, un accès aux enveloppes par la vue track, mais c'est pas bien grave.

Sue chaque piste t'as un bouton env qui affiche les automations de ce que tu veux... ensuite dès qu'une ligne d'automations est affiché, tu double click dessus, t'as tout plein d'outil

Citation :
Sinon, j'ai pas réussi a faire fonctionner les vues (Midi, Live etc...), j'ai foiré un truc ou bien ?

t'as bien installé les extensions SWS dans le meme dossier que ton install?
16
Je vérifierais, mais j'avais les SWS avant d'installer cette config, donc j'y ai pas touché.
J'avais pas vu le bouton ENV. icon_facepalm.gif
17
T'as bien suivi la video d'install?
18
J'ai trouvé d'ou vient le problème.
Javait une vieille version des SWS, donc j'ai updaté. La ma version de Reaper est trop vieille, (4.13), donc j'update, seulement, là, c'est ce plugin qui n'est plus compatible.
Donc je suis obligé de rester sur la 4.13, et donc je n'ai pas accès aux différentes vues. Par conte ça marche très bien sur la dernière version.
19
non l'automap doit marcher, il te suffit de placer le dll dans le dossier plug-in de l'install de REAPER

tu as installé ma config en portable commen mentionné dans la vidéo?

20
J'ai tout bien fait comme dans la vidéo, le plugin csurf est bien dans le dossier, mais n'apparait pas dans la liste des surfaces de controle.
Pas grave, je reste sur l'ancienne version de reaper. Ta config marche quand même pour la grande majorité des fonctions.