Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2013 à 21:04:20Configuration ReNo V2 - Disponible
Bonjour à tous!
Voilà, ca y'est! Elle est prête!
J'avais envie d'attendre la 4.33 de REAPER pour la sortir puis je me suis dis que...
MERCI DE POSER TOUTES LES QUESTIONS RELATIVES A CETTE CONFIG SUR CE THREAD ET UNIQUEMENT CE THREAD!
Cette configuration est GRATUITE!!! Vous en faites ce que vous voulez mais je n'expliquerai pas comment j'ai crée telles ou telles fonctions! Si je me lance là-dedans, autant publier un livre sur REAPER, je gagnerai du temps
Vous trouverez sur le site des vidéos vous aidant à l'installation de celle-ci, mais aussi à découvrir la prise en main de certaines fonctions et autres... De nouvelles vidéos seront publiées au fur et à mesure de leurs créations, n'hésitez donc pas à flaguer ce thread ou visiter régulièrement le site!
POINT EXTRÊMEMENT IMPORTANT!
Cette configuration est délivrée sous deux formes :
REAPERIAL : Dérivé du thème IMPERIAL de WHITE TIE et compatible UNIQUEMENT sur des écrans de plus de 1080px de résolution verticale
EZREAPER : Dérivé du thème par défaut et compatible sur tout type d'écran
CE DEUX CONFIGURATIONS DEPENDENT DE LEUR THEME!!! Il est donc impossible de le modifier sauf si vous savez exactement ce que vous faites! (et non je n'expliquerai pas comment modifier les themes... c'est bien trop long et compliqué à expliquer)