Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Configuration ReNo V2 - Disponible

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 6 291 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration ReNo V2 - Disponible
Bonjour à tous!

Voilà, ca y'est! Elle est prête!

J'avais envie d'attendre la 4.33 de REAPER pour la sortir puis je me suis dis que...

MERCI DE POSER TOUTES LES QUESTIONS RELATIVES A CETTE CONFIG SUR CE THREAD ET UNIQUEMENT CE THREAD!

Cette configuration est GRATUITE!!! Vous en faites ce que vous voulez mais je n'expliquerai pas comment j'ai crée telles ou telles fonctions! Si je me lance là-dedans, autant publier un livre sur REAPER, je gagnerai du temps ;)

Vous trouverez sur le site des vidéos vous aidant à l'installation de celle-ci, mais aussi à découvrir la prise en main de certaines fonctions et autres... De nouvelles vidéos seront publiées au fur et à mesure de leurs créations, n'hésitez donc pas à flaguer ce thread ou visiter régulièrement le site!

POINT EXTRÊMEMENT IMPORTANT!

Cette configuration est délivrée sous deux formes :

REAPERIAL : Dérivé du thème IMPERIAL de WHITE TIE et compatible UNIQUEMENT sur des écrans de plus de 1080px de résolution verticale
EZREAPER : Dérivé du thème par défaut et compatible sur tout type d'écran

CE DEUX CONFIGURATIONS DEPENDENT DE LEUR THEME!!! Il est donc impossible de le modifier sauf si vous savez exactement ce que vous faites! (et non je n'expliquerai pas comment modifier les themes... c'est bien trop long et compliqué à expliquer)

Assez parler...

C'est ici que ca se passe -> http://renaudrum.wix.com/renomellowstudio

MERCI A TOUS LES BETA TESTEURS POUR LEUR AIDE!!! SANS EUX CETTE CONFIG AURAIT ETE LARGEMENT MOINS REUSSIE!

Bon amusement à tous!
Afficher le sujet de la discussion
21
22
c'est quoi comme surface de controle que t'as?
23
SL 25 MKII. Officiellement, il faut utiliser le mode HUI, mais ça ne marche pas. Enfin ça marche jusqu’à ce qu'on ait besoin de s'en servir.
Du coup le seul truc qui marche c'est csurf. C'est quand même dommage, le mec fait un super boulot pour rendre Reaper et Automap totalement compatibles, et y'a rien qui suit officiellement du coté de Reaper.
24
ouais mais pour un petit truc comme ca y'a moyen de le faire à la mano

tu veux controller quoi avec quel bouton?

1943628.jpg
25
Transport complet, Mixer complet (solo, mute, volume, pan, send, Fx Bypass), Zoom Horizontal et vertical, scroll vertical, réglages de effets par piste... toutes les fonctions de Csurf
Mais laisse tomber, la j'ai une config ou csurf marche très bien, je laisse comme ça. J'ai auncune envie de me lancer dans la programmation d'une telle usine à gaz.
Inch'allah pour la version 5 ils auront fait un truc potable.
26
Yep ReNo, je reviens vers toi à propos de la résolution d'écran pour Reaperial dans ce thread histoire de ne pas polluer l'autre ;)

Tu parles de 1080 minimum en vertical mais concrètement tu conseillerais combien ? Quitte à ce que j'investisse, autant que ce soit optimum :tourne:
27
Le theme est full hd, tu peux aller aussi haut que tu le souhaite
28