Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Docker une fenêtre à tous les coups.

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Docker une fenêtre à tous les coups.
Comment docker à tous les coups la fenêtre d'un piano roll qui s'ouvre en new midi editor (car je veux que chaque fenêtre ait ses propres réglages de zoom) ?

Actuellement, celle ci se dock ou pas de manière aléatoire et c'est un problème.
2
Options -> préférences -> mIDI EDITOR -> midi editor behavior -> 6 options disponible dont open in last focused editor
3
Malheureusement aucune de ces solutions ne permettent à ce que les réglages de zoom soient conservés quand on revient sur la fenêtre.

Dans l'idéal, j'aimerais ouvrir tous mes items midi dans une seule fenêtre piano roll qui conserve les réglages de zoom liés à chacun des items. Or c'est impossible. Il faut à chaque fois créer une nouvelle fenêtre piano roll liée à l'item midi.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 23:57:10 ]

4
Attend la procahine version de reaper, la fonction de track list et d'item list te le permettra
5
CA fait quoi ces fonctions plus exactement ? :bave:
6
Bein installe la beta en portable et regarde toi meme ;)
7
Je viens d'installer la dernière beta et c'est la misère ... Etant donné que reaper n'est même plus capable de m'ouvrir une nouvelle fenêtre indépendante pour chaque piano roll (même avec l'option cochée de m'ouvrir un nouvel editeur midi). Du coup, je me retrouve toujours avec le même zoom et cette obligation de devoir à chaque redimensionner ma fenêtre pour pouvoir voir mes notes midi correctement (je suis leur seul que cela emmerde ?).

Les tracks list et item liste dans la fenêtre du piano roll ne m'ont été d'aucun secoure étant donné qu'ils ne mémorisent pas le zoom et la partie du clavier visible de manière indépendante.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 02:47:31 ]

8
Donc t'as une idée ?
9
Absence de réponse = pas de solutions ? ;)
10
Ou juste pas envie de ré expliquer des choses qu'on à déjà expliquer en long, en large et en travers.