Docker une fenêtre à tous les coups.
- 12 réponses
- 3 participants
- 1 822 vues
- 2 followers

Monsieur Jacquard

Actuellement, celle ci se dock ou pas de manière aléatoire et c'est un problème.

Anonyme

Monsieur Jacquard

Dans l'idéal, j'aimerais ouvrir tous mes items midi dans une seule fenêtre piano roll qui conserve les réglages de zoom liés à chacun des items. Or c'est impossible. Il faut à chaque fois créer une nouvelle fenêtre piano roll liée à l'item midi.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 23:57:10 ]

Anonyme

Monsieur Jacquard

Anonyme

Monsieur Jacquard

Les tracks list et item liste dans la fenêtre du piano roll ne m'ont été d'aucun secoure étant donné qu'ils ne mémorisent pas le zoom et la partie du clavier visible de manière indépendante.
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 02:47:31 ]

Monsieur Jacquard

Monsieur Jacquard

Anonyme

Monsieur Jacquard

Et que lorsque j'utilise open in a new midi editor, je n'ai plus ce problème de positionnement de clavier par rapport à la fenêtre, mais un problème de dock aléatoire (la fenêtre vient se docker ou pas au petit bonheur la chance) ?
Et en ce qui concerne la Beta, ça change RIEN au problème !
[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 11:32:49 ]

H²0

Bonjour,
J'utilise Reaper (V 4.32) de temps en temps pour certains projets et je n'ai jamais rencontré ce problème.
Dans les préférences du MIDI editor l'option "Open selected items in a new MIDI editor (Default)" est sélectionnée.
Ensuite, dans la fenêtre du "MIDI editor", je valide ou dé-valide l'icône "Dock editor": Dock editor (on) ou "Dock editor (off)"
La dernière action effectuée sur cet icône est l'action en cours lorsque tu ouvres une nouvelle fenêtre "MIDI editor", c'est à dire que si la dernière action a été "Dock editor (on)" , alors la nouvelle fenêtre que tu vas ouvrir va être dockée et, inversement, si la dernière action que tu as effectuée est "Dock editor (off)", alors la nouvelle fenêtre ne sera pas "dockée". Les fenêtres "MIDI editor" qui ont déjà été ouvertes gardent cependant leurs attributs lors de leur ré-ouverture, y compris les rapports de zoom.

Monsieur Jacquard

- < Liste des sujets
- Charte