Sujet de la discussionPosté le 19/06/2013 à 19:35:31Docker une fenêtre à tous les coups.
Comment docker à tous les coups la fenêtre d'un piano roll qui s'ouvre en new midi editor (car je veux que chaque fenêtre ait ses propres réglages de zoom) ?
Actuellement, celle ci se dock ou pas de manière aléatoire et c'est un problème.
Malheureusement aucune de ces solutions ne permettent à ce que les réglages de zoom soient conservés quand on revient sur la fenêtre.
Dans l'idéal, j'aimerais ouvrir tous mes items midi dans une seule fenêtre piano roll qui conserve les réglages de zoom liés à chacun des items. Or c'est impossible. Il faut à chaque fois créer une nouvelle fenêtre piano roll liée à l'item midi.
Je viens d'installer la dernière beta et c'est la misère ... Etant donné que reaper n'est même plus capable de m'ouvrir une nouvelle fenêtre indépendante pour chaque piano roll (même avec l'option cochée de m'ouvrir un nouvel editeur midi). Du coup, je me retrouve toujours avec le même zoom et cette obligation de devoir à chaque redimensionner ma fenêtre pour pouvoir voir mes notes midi correctement (je suis leur seul que cela emmerde ?).
Les tracks list et item liste dans la fenêtre du piano roll ne m'ont été d'aucun secoure étant donné qu'ils ne mémorisent pas le zoom et la partie du clavier visible de manière indépendante.