Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Import Audio

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Import Audio
lorsque l'on importe un fichier audio, comment procéde t on pour qu'il soit importé ds le dossier du projet ? et si j'ai bien compris, si ce dernier n'inclus pas de signature temporelle, il est importé ds son tempo d'origine et c'est a moi de l'ajuster au tempo du projet ? n y a t il pas une fonction qui permet d'importer un fichier audio sans signature temporelle et que ce dernier soit automatiquement ajusté sur le tempo du projet ? merci pour vos réponses car j'ai rien trouvé a ce sujet.
2
Bonjour, pour que le fichier soit importé dans le répertoire du projet, il suffit de cocher l'options dans les préférences -> média []copy imported media in project directory

Pour le reste, Reaper n'est pas un séquenceur à boucle comme live ou acid, il ne fait donc pas de la détection automatique de tempo. Cependant, recallé une boucle audio sur le grid du projet n'est pas bien compliqué. Il y'a aussi moyen d'utiliser la fonction de tempo match dans le media explorer, mais il faut biensur que le tempo de ta boucle soit connu