Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Edition midi Couper des items.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Edition midi Couper des items.
Bonjour a tous, je viens donc de commencer a bosser sur reaper depuis quelques jours, j'essaie de trouver le maximum d'info sur le manuel traduit en français mais je bloque sur certaine fonction notamment lorsque je souhaite couper un item midi pour exemple d'une piste et bien cela a pour effet de couper tous les items du projet sur toutes les pistes que j'utilise le ciseau ou le rasoir. Et je n'arrive pas a recoller les autres. Je suis sur la configuration Reno. merci pour votre aide
2
Pour scinder un item en utilisant la commande "scinder" (ben ouais, fallait y penser :-D), il faut sélectionner l'item en question pour que seul lui soit scindé et pas tous les items.
Ensuite pour gluer deux items entre eux il suffit d'utiliser la commande "glue" (encore une fois, fallait ...). Par défaut le raccourci clavier est "g". Dans la configuration de Reno sais pas. Au pire tu peux toujours aller voir dans l'action list.

Citation :
j'utilise le ciseau ou le rasoir
Si tu continues comme ça il e a pas durer longtemps ton ordi ...
3
Merci beaucoup pour ces précisions. En effet je plaçais la barre de défilement pour couper mais je ne sélectionnais pas l'item donc évidement ça coupe tout. lol.
4
C'est le comportement par défaut mais tu peux le changer il me semble (si aucun item n'est sélectionné, ça ne coupera rien)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!