Sujet de la discussionPosté le 02/02/2014 à 12:15:53Configuration VSti audio et midi Miroslave
Bonjour, il y a peu de temps, j'étais face a un problème de configuration concernant les VSTi, j'ai résolu mon problème o u plutot Reno Mellow soit pour exemple créer mes 16 instances midi et audio sur miroslave, tout roule. chaque pistes midi correspond bien a mes pistes audio en revanche comment passer a l'étape suivante : enregistrer en audio. j'ai bien mes vues mètre audio qui sont actif mais lorsque j'enregistre j'ai un fichier Wave Vide.
mes pistes midi sont crées, comment créer mes fichiers audio sur mes instances audio ? j'ai utiliser l'option affecté une piste midi sur chaque instance audio a la création de mes instances midi.
je ne pige pas pourkoi j'ai bien tous mes vue metre audio mais rien ne s'enregistre. merci pour votre aide
Anonyme
8413
2Posté le 06/02/2014 à 17:43:02
click droit sur le bouton d'armement des pistes de rtour audio et tu selectionne record OUTPUT
tu enregistres ce qui SORT de la piste, par défaut, tu enregistres ce qui y entre via ton bus d'entrée de carte son (d'ou le wave vide si t'as rien de branché dedans)