Sujet de la discussionPosté le 07/02/2014 à 14:36:09insert folder banque de sons
salut,
comment intégrer directement un dossier de samples type "folder" pour glisser déposer mes fichiers wav ainsi que une pré-écoute de ses samples comme sur acid ou live ?. A part dans le menu insert ou je peut récupérer mes samples un par un j'ai pas trouvé, je teste le logiciel depuis today merci pour votre retour.
please enjoy & keep bumpin' !
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 14:36:33 ]
Anonyme
8413
2Posté le 07/02/2014 à 23:27:35
media explorer (ctrl +alt + X par défault) ou menu view -> show media explorer
ok merci, c'est tout con mais j'avais pas bien vu Par contre est ce que le media explorer est détachable de l'interface, comme sur acid, en gros une fenêtre que je balade? par exemple je le met sur le deuxième écran, ça peut se faire ?
Sinon j'ai été utilisateur de Acid, surtout les premières versions, et c'est par les forums que j'ai entendu parler de Reaper, je trouve que ça à l'air pas mal du tout et je retrouve un peu cette facilité, maniabilité que procure acid ( no prise de tête) sauf l'intégration midi on fait mieux et l'interface très early 90, j'y revient toujours pourtant j'ai essayé pléthore, fruity, live, reason, studio one qui a l'air bien foutu. Je pense que je vais trouver mon bonheur entre studio one et reaper ? Avez vous essayez d'autres logiciels dans l'esprit d'acid ? !merci