Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Maping Clavier Maître AXIOM PRO 61 & Reaper 4

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maping Clavier Maître AXIOM PRO 61 & Reaper 4
Bonjour,

Après quelques recherches internet ... je bloque pour finaliser le maping de mon clavier mâitre (M-Audio AXIOM PRO 61) avec Reaper 4.

J'ai déjà mapper :
- 8 premiers Fadder => volume piste 1 à 8 + master (fadder 9)
- Fonction Export (play/pause, avant, arrière, Stop, boucle, record)
- Pan pistes 1 à 8

En gros ma question est comment assigner les autres pistes sur mes fadders (volume) / boutons rotatifs (pan) ? Peut-on créer des banks/groupes ? ou un bouton qui active les contrôleurs du clavier sur la tranche 1 à 8 puis 9 à 16 puis 17 à 25, etc ...

Je ne comprends pas comment utiliser 2 fois le même bouton / fadder en changeant l'action qu'il contrôle.
Par exemple, fadder 1 du clavier maître actionne le volume de la piste 1 et ensuite je peux lui indiquer d'actionner le volume de la piste 9 ...

Merci de votre aide.

Ivan

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 12:34:39 ]

2
Bon mon problème doit être plus compliqué que je pense :-D
3
Slt, ce n'est pas indiqué sur le manuel comment switché sur les autres pistes ? sur mon SLmk2 c'est une combinaison de 2 contrôleurs a effectué, je pense qu'il doit en être de mémé pour un Axiom. c'est très certainement indiqué sur ton manuel car c'est une fonction importante.
4
Regarde le manuel hypercontrol pour cubase et reason, je pense que pour reaper cela doit être ds le même genre.
5
L'hypercontrol ne fonctionne pas pour reaper, je dois tout mapper à la main via le menu action. Du coup, je ne trouve pas de tuto pour mapper cette manip. je vais regarder ... mais je me demandais a quelle action reaper cela correspond les groupes de tranches etc ... ou alors c'est une question de canal midi ou de preset à changer sur mon axiom je suis un peu perdu là
6
Merci pour ton retour ;)
7
l'hyper control ne fonctionnne pas sur reaper mais tu peux tout de meme le faire fonctionner en mode hui non ?
8
Désolé je ne sais pas ce qu'est le HUI icon_facepalm.gif