attribution
- 58 réponses
- 4 participants
- 3 838 vues
- 4 followers
guigue106
j essaye vainement d exporter une piste de batterie de guitare pro puis de l importé dans reaper (jusqu a la pas trop de probleme) par contre je ne comprends pas comment lui attribué un vst (pourtant je connais le procédé) dans la section fx le vst est bien attribué et actif mais le son qui en sors est toujours celui de guitar pro, j ai des batterie free vst mais elle ne sors aucun son malgré leur affection dans fx.
je comprends rien, je veux bien un chti coup d'pouce.
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
disto sur la drum ? oO bof bof .... juste une drum free qui sonne "metal se serai deja bien" drummatic essayons ca oui
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 16:14:12 ]
guigue106
sub26nico
guigue106
Anonyme
Si tu cherches aussi parmi les payants, c'est sûr que le choix va devenir plus vaste.
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 19:49:50 ]
Anonyme
https://www.musicradar.com/news/tech/the-14-best-vst-plugin-drum-machines-in-the-world-today-410653/1
Anonyme
https://www.musicradar.com/news/drums/6-of-the-best-vst-plugin-drum-samplers-596627/1
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 19:55:50 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 19:56:07 ]
guigue106
Pour moi c'est certainement ce qui se fait de mieux (j'ai EZdrummer Lite que j'avais eu avec un Bundle chez Korg et j'ai passé la commande de EZdrummer 2), mais... je n'ai pas inclus de payants dans la liste que je te proposais, parce qu'ici tu avais précisé "des VST gratuits".
Si tu cherches aussi parmi les payants, c'est sûr que le choix va devenir plus vaste.
je pense tournée vers ez drummer ca me semble celui qui va approché le plus de ce que je recherche, dans la meme ligné, tu connais des vst de synthé gratis et sympa ? toujours pour faire du metal progressif,.....
Ju-80
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/sennheiser/drummic-a/
Il y a pleins de presets pour s'adapter à toutes sortes de styles (dont le metal).
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
- < Liste des sujets
- Charte