Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Une limite au délai

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une limite au délai
Bonjour, j'utilise Reaper depuis plus d'un an, et un problème avec la durée des délais persiste (quelque soit celui utilisé, ReaDelay, Delai des GRM, EchoBoy...etc) : le délai ne se fait que sur une durée max d'environ 2 secondes. Cela m'oblige à faire des délais assez courts ou à faire du micro-montage répétitif, trop long.
Est ce que ça vient d'un certain paramètre de Reaper (32 ou 64 bits ont le même problème) ou est ce mon ordi qui n'est pas assez puissant (ce qui m'étonnerait) ?
Merci d'avance !
2
je viens de tester vite fait et j'arrive a avoir un delay d'une 20aine de secondes tranquillou, essaie de décocher l'option "stop/repeat playback at end of project" dans ->préférences ->audio ->playback

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Effectivement, ça marche ! o/ comme quoi juste une case peut faire pas mal de problème. Merci beaucoup :mdr:
4
Le délai a à nouveau la même limite, et ce même en refaisant la même manip...
Cela viendrait-il d'un paramètre dans l'onglet Device ?
5
genre t'as rien changé dans les paramètres? t'es sur et certain? :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
Certain et sûr.
7
J'ai trouvé o/ Apparemment Reaper n'apprécie pas les trop les grosses réverbs sur les items, faut attribuer toute une piste à celle-ci.
8
ah, dans ce cas c'est peut être ton ordi qui a du mal? ou peut être que si ton item avec effet est suivi par un autre sans effet avant que la réverbe n'ait fini ça fait un truc chelou...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9
Si tu utilises les FX sur les ITEMS et non sur les pistes, la longeur de la 'queue de l'effet est limité par défaut à 2000msec

tu peux cependant affecter al longeur de ton choix dans les préférences

MEDIA -> take fx tail lenght 2000 msec

tu remplaces le 2000 parce que tu veux

au passage tu peuxc augmenter la taille de cette queue pour les apply FX et les render


procédure en image

https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/queue%20d%27fx.gif