Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2015 à 11:57:01Reaper 64bits ne lit pas mes vidéos mp4
Salut,
Je suis passé sur Reaper 4.76 64 bits pour pouvoir utiliser des plugins VST qui posaient parfois problème sur la version 32bits.
Tout se passe très bien jusqu'à cette semaine où je me suis amusé à importer une vidéo sur un enregistrement.
Et là bizarre, Reaper 64 ne sait pas la lire (une histoire de invalid chunk de mémoire). L'item est offline.
J'ai réinstallé un autre Reaper portable 32 bits en parallèle, et il lit très bien la vidéo sur le même projet.
J'utilise VLC 64 bits comme décodeur.
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Merchi !
Anonyme
2Posté le 16/01/2015 à 13:32:36
Citation de props :
Merchi !
Shalut!
T'as échayé avec un autre décodeur pour voir par ajard chi cha change quelque choge?
Pour ma part j'utilije Camshtudio et Camshtudio Loshlesh Codec (les deux ichi chur la même page). Ch'est open shourche comme VLché, et ch'est de la shuper qualité. A mon avis ch'est même le meilleur.