Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Probleme chargement VST

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 040 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme chargement VST

Bonjour a tous,

Par le passe ça m'est déjà arrive de ne pas avoir de VST qui s'affichent dans Reaper (ex plugins Waves)

La, j essaie de charger un VST que quelqu un a développé et ça ne fonctionne pas non plus.

http://www.deepgroovesmastering.com/dr_cuts.aspx

Pour ma config c'est la version win32.

Si une âme charitable pouvait le télécharger et voir si cela s affiche chez elle ça m aiderait a savoir si c'est un problème uniquement lie a ma config ou un problème inhérent au VST.

Merci d'avance :)

2
quand tu dis qu'il se s'affiche pas, ça veut dire que tu ne le trouves pas dans la liste des plugins? ou qu'il est dans la liste des plugs mais que son interface graphique buggue?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3

En mode "normal" il ne s affiche pas et je ne le trouve pas dans la liste.

Quand je décoche "Get VST names/types when scanning" je le vois apparaitre mais quand je clique dessus j'ai un message d'erreur : "the following effect plug-in could not be loaded: VST:DrCuts/ DrCuts (effect configuration is preserved) et j'ai une icône de sommeil avec ZZZ dans la partie gauche de la fenêtre des effets.

4
tu peux l'essayer dans un autre daw?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
Faire rescanner le répertoire des vst à reaper ou clic droit sur le vst dans la liste des fx et essayer les différentes solutions de 'run as..' .
Pas réussi à l'installer sur Mac (sans trop chercher il est vrai), pas de Dmg ni de fichier .vst ou .componant.
Vérifie aussi dans le menu préférences / vst
6

J ai essaye a plusieurs reprises sans succès. J ai téléchargé la démo de wavelabes elements 8, même résultat. Sur un note book avec windows 8 64 bits, pour Reaper même résultat. J ai renvoyé un message au programmeur. Il y a quelque chose qui ne va pas quelque part je pense. Wait&see

7

Le gars qui le fabrique n a pas de problème a l'afficher dans son Reaper.

D'autres pistes sur ce que je pourrais vérifier?

8
:noidea:
une version 32 bits la ou il faudrait une 64 bits? ou l'inverse?

Sinon, essaie de faire une installation toute neuve de reaper sur une clée usb, et essaie ton plugin avec cette version.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9

Apparemment c était un problème de "Visual C Redistributable". Il y a un installeur avec le VST maintenant.

Problème résolu. C'est chargeable maintenant. Merci a tous ça a permis de faire avancer le schmilblick :)