Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Pb de lecture sur un gros projet (gros fichier)

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb de lecture sur un gros projet (gros fichier)
Bonjour,
Je suis novice en Reaper et j'ai donc une question de novice.
J'ai enregistré un concert en live avec une carte son 16 entrées donc en audio.
Au début j'ai fait un projet par morceau. Après, j'ai enregistré tout le concert sans arrêter (plusieurs morceaux à la suite). Aucun message d'erreur.
Arrivé chez moi, j'ouvre le projet, il s'ouvre bien, je vois toutes les pistes. Mais quand je fais play, non seulement je n'entends rien mais le bouton play clignote en rouge, qu'est-ce que ça veut dire? Pourtant le compteur défile quand même.

Je me demande si ce n'est pas ma machine qui n'est pas assez puissante.

Je voudrais essayer de découper les pistes par morceaux mais comment faire pour découper toutes les pistes en même temps au bon endroit? Je ne sais pas faire.

Quelqu'un peu m'aider SVP? Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Suite aux propos rassurants de Jan, faisant le contrepoids avec les miens, plutôt alarmistes, :-p je voudrais avoir plus d'infos tout de meme.

Nous savons que ton ordinateur est un MBP 2008 avec Mac os X et 4Go de ram
nous savons que le DD est un SSD (pièce essentielle je pense)
mais quid de la version de os X ? Car si Léopard et SL étaient des OS formidables, avec yosemite ce n’est plus ca. :| Merci enfin de donner toutes infos utiles, RME MADI USB sur table (qui semble fabuleuse) et version de Mac, quand tu pourras. Merci de ton aide