Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Pb de lecture sur un gros projet (gros fichier)

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 894 vues
  • 3 followers
1 Pb de lecture sur un gros projet (gros fichier)
Bonjour,
Je suis novice en Reaper et j'ai donc une question de novice.
J'ai enregistré un concert en live avec une carte son 16 entrées donc en audio.
Au début j'ai fait un projet par morceau. Après, j'ai enregistré tout le concert sans arrêter (plusieurs morceaux à la suite). Aucun message d'erreur.
Arrivé chez moi, j'ouvre le projet, il s'ouvre bien, je vois toutes les pistes. Mais quand je fais play, non seulement je n'entends rien mais le bouton play clignote en rouge, qu'est-ce que ça veut dire? Pourtant le compteur défile quand même.

Je me demande si ce n'est pas ma machine qui n'est pas assez puissante.

Je voudrais essayer de découper les pistes par morceaux mais comment faire pour découper toutes les pistes en même temps au bon endroit? Je ne sais pas faire.

Quelqu'un peu m'aider SVP? Merci d'avance.
2
a priori on dirait que c'est le disque dur qui sature et qui galère a tout lire en même temps.
Essaie avec une seule piste du concert, déjà juste pour voir.
C'est quand même bizarre parce que moi même avec des ordis pourraves j'ai enregistré jusqu'à 24 pistes live, en 24bits, 2H de live environ, pas de souci pour les lire.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Merci pour ta réponse.
Avec une seule piste ça fonctionne.
C'est un portable Lenovo T400 avec un disque dur externe. C'est effectivement peut-être le disque dur qui galère....
4
ah, pas possible de faire ça depuis un disque interne?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
Citation de Dina_R :
Bonjour,
Je suis novice en Reaper et j'ai donc une question de novice.