j'ai téléchargé l'extension SWS, je ne parviens pas à l'installer. Un message dit qu'il faut créer un dossier UserPlugins, une fois créée, l'élément est toujours introuvable.
Une suggestion ?
Merci
et sinon on pouvait le faire manuellement en allant dans
Nom d'utilisateur/librairies ou bibliotheque/ REAPER / UserPugins
quelque chose à peu près comme ça... le chemin exact doit être dans la fenêtre je pense.
Des fois ça ne s'installe pas tout seul, pour les dernières versions, ça n'a pas fonctionné par la console qui s'ouvre chez moi,
il faut installer chaque élément manuellement me semble t'il.
Merci pour vos premières interventions. Si l'on doit installer chaque élément manuellement, quels sont-ils ? car je n'en vois qu'un dans la fenêtre, les autres sont facultatifs. Et puis ensuite, comment fait-on pour installer manuellement ?
Exact, du coup tu drag& drop le fichier reaper_sws_extensions.dylib vers le dossier.
si ça ne marche pas, click droit sur le fichier reaper_sws_extensions.dylib : 'copier reaper_sws_extensions.dylib' puis
tu ouvres Reaper, Options, Show reaper ressources path…., puis tu colles le fichier dans le dossier User plugin.
Même manip avec les fichiers SWS python que tu colles dans le dossier script (pour y accéder , Otions, show reaper ressources path)