Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Un petit Script sympathique de mon Cru!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 854 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un petit Script sympathique de mon Cru!
J'ai pondu ce script qui répond à une frustration personnelle!

je le partage pour ceux qui veulent

Que fait ce script?

il créer une piste et vous propose de la nommer

Si le nom de la piste correspond au nom d'un de vos plug, il charge celui-ci sur la piste
Si ce plug est un VSTi, il commute l'input de la piste en ALL midi input et arm la piste (prête à jouer)


Track%20name%20add%20fx%201%20.gif

Track%20name%20add%20fx%202%20.gif

Track%20name%20add%20fx%203%20.gif

Téléchargement : là -> https://forum.cockos.com/showthread.php?p=1565242#post1565242


x
Hors sujet :
Comment installer un script?
-Ouvrez REAPER et via le menu options, choisissez "show reaper ressources path in explorer"
-Glissez le script dans le répertoire scripts (vous pouvez le créer si celui-ci n'existe pas)
-Ouvrez l'action list de Reaper, choisissez la section dans laquelle vous voulez installer le script (Main,MIDI Editor, Media Explorer,...)
-Clickez sur "reacript : Load" et choisissez le script.
-Le script apparait dans votre action list comme n'importe quelle action et fonctionne de la même manière
2
Yep, merci :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3
Merci Reno, ça fonctionne nickel , très pratique pour saisir une idée à la volée, on ouvre rapidement
son vst/vsti et c'est parti :boire:
4
Mais il est énorme ce script là!

Merci reno.
5
:-D

Ca m'a trop longtemps saoulé de créer une piste, dbl clicker pour la nommer et lui insérer un plug...

Bon ya certes les Template, mais parfois tu veux un plug vite fait et t'as pas toujours le Template deja fait

Si vous renommer un effet dans le fx browser, le nouveau nom du plug prend parti dans le script.

Donc si vous nommez votre compresseur favori "NY comp" et bien en nommant la piste "NY comp", votre plug est automatiquement chargé
6

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

7

je me prends les pieds dans la carpette...

c'est quoi l'action liste?icon_eek.gif

8
Citation :
c'est quoi l'action liste?icon_eek.gif


:8O:

c'est le coeur même de reaper!

C'est là que sont répertoriée toutes les actions possible dans reaper que tu peux alors affectée à tes raccorucis clavier de ton choix, mais aussi à des mouse modifiers, des toolbars, ... ou meme lancée depuis la fenêtre
9

Merci ReNoicon_neutral.gif