Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@JIM CANADA
En attendant, à part deux trois termes techniques, la traduction par Google est vraiment pas mal, cela peut aider. Google Translate.
Si vous appréciez,
Merci pour votre soutien.
Sinon essayez https://www.deepl.com/translator pour la traduction de paragraphes. Je trouve qu'il s'en sort mieux que Google Translator en général.
Citation :
C'est vraiment PAS la réponse, facile mais inefficace, que j'attendais. C'est toujours pareil, les jeunes çà s'en fiche des vieux qui n'ont pas pu faire d'études, donc pas ou très peu de langues (est-ce possible : oui !), mais qui ont payé pour que leurs enfants et leurs petits enfants surtout, aujourd'hui en situation professionnelle confortable, puissent en faire (des études) et après oublient... les vieux comme nous.
Comportement égoïste.
@madamereve
Derien
@vincent sermonne
Ça a pris du temps, mais je pense que cela valait le coup :P
@Will Zégal
Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil
@kGi
Merci beaucoup !!
@Tous
J'ai corrigé pas mal de liens dans l'article, il reste encore des fautes ici et là, mais je refais une relecture tout à l'heure :P
1
Exosound
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17Posté le 12/10/2017 à 16:14:12
@ X-Raym
Super-article à l'image du logiciel.
On en fait pas le tour en 2 min.
Je salue ici un véritable travail de journalisme.
Et il est évident que l'on ne peut faire un tel travail si on aime pas le sujet.
C'est la passion de l'auteur qui nous donne l'envie de lire jusqu'au bout.
----------------------------------------------------------------------------------
Addendum:
Je suis sans doute un vieux c..
Mais critiquer les vieux quand on est jeune, puis critiquer les jeunes quand on est vieux, cela n'a pas de sens.
Cette dernière remarque ne fait pas avancer le schmilblic, j'implore la clémence des modos.
Mais je n'ai pas pu me retenir, monsieur Canada.
2
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 12/10/2017 à 16:19:49
l'age n'y rien à l'afaire...quand on est....on est ...
qu'on soit jeunot ou bien grand père..quand on est .... on est con...