Commentaires sur l'astuce "REAPER 5 : Une Présentation Exhaustive"
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 729 vues
- 12 followers
X-Raym
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2015 à 11:02:36Commentaires sur l'astuce "REAPER 5 : Une Présentation Exhaustive"
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "REAPER 5 : Une Présentation Exhaustive"
- 1
- 2
hhub17
3114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 08/11/2015 à 11:02:36
Un long article bien détaillé, un peu "pro-reaper", cela se voit ! Pas de souci pour moi, qui ai souscrit il y a plus de 6 ans.
Tu ne parles pas (entre autres) de reamote, rewire, des possibilités de déport de VST, de tout ce qui est en réseau... Peut-être n'en as-tu pas l'utilité (et ce n'est pas pour tout le monde non plus). Mais l'essentiel est là, et tous les liens utiles aussi.
Dommage pour l'absence de traduction en Français, surtout si tu as déjà été aidé à écrire tout cela en Anglais. Allez, un petit effort ! !
Tu ne parles pas (entre autres) de reamote, rewire, des possibilités de déport de VST, de tout ce qui est en réseau... Peut-être n'en as-tu pas l'utilité (et ce n'est pas pour tout le monde non plus). Mais l'essentiel est là, et tous les liens utiles aussi.
Dommage pour l'absence de traduction en Français, surtout si tu as déjà été aidé à écrire tout cela en Anglais. Allez, un petit effort ! !
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 11:05:20 ]
X-Raym
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 08/11/2015 à 12:32:55
Je dois avouer que je n'aurai pas pris le temps d'écrire un article aussi long bénévolement pour un produit que je n'aimerai pas du tout :P
Rewire est mentionné, mais par contre oui j'ai oublié ReaMote ! La fonctionnalité est intéressante, ça a l'air puissant, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais c'est vrai que ça mériterait d'être mentionné !
J'ai eu de l'aide pour la correction en anglais, mais pour le Français, ça va être difficile de trouver le temps de s'y consacré. C'est qu'il est vraiment long cet article
Merci pour cette critique positive en tout cas
Rewire est mentionné, mais par contre oui j'ai oublié ReaMote ! La fonctionnalité est intéressante, ça a l'air puissant, je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais c'est vrai que ça mériterait d'être mentionné !
J'ai eu de l'aide pour la correction en anglais, mais pour le Français, ça va être difficile de trouver le temps de s'y consacré. C'est qu'il est vraiment long cet article
Merci pour cette critique positive en tout cas
Gérard MOURIER - Harmonica chromatique
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 19/01/2017 à 15:18:07
Vraiment super d'écrire une présentation en... anglais. Mais pourquoi pas en français car y a pas grand-chose en français. Pourquoi ne pas penser à celles et ceux qui, aujourd'hui retraités, n'ont pas été très loin dans les études (BEPC ou moins) et qui ne demandent qu'à apprendre comment marche REAPER.
Amicalement
Amicalement
X-Raym
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 08/02/2017 à 18:21:36
@JIM CANADA
En attendant, à part deux trois termes techniques, la traduction par Google est vraiment pas mal, cela peut aider.
Google Translate.
Si vous appréciez,
Merci pour votre soutien.
En attendant, à part deux trois termes techniques, la traduction par Google est vraiment pas mal, cela peut aider.
Google Translate.
Si vous appréciez,
Merci pour votre soutien.
Gérard MOURIER - Harmonica chromatique
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6 Posté le 18/02/2017 à 16:09:34
Bonjour,
C'est vraiment PAS la réponse, facile mais inefficace, que j'attendais. C'est toujours pareil, les jeunes çà s'en fiche des vieux qui n'ont pas pu faire d'études, donc pas ou très peu de langues (est-ce possible : oui !), mais qui ont payé pour que leurs enfants et leurs petits enfants surtout, aujourd'hui en situation professionnelle confortable, puissent en faire (des études) et après oublient... les vieux comme nous.
Comportement égoïste.
C'est vraiment PAS la réponse, facile mais inefficace, que j'attendais. C'est toujours pareil, les jeunes çà s'en fiche des vieux qui n'ont pas pu faire d'études, donc pas ou très peu de langues (est-ce possible : oui !), mais qui ont payé pour que leurs enfants et leurs petits enfants surtout, aujourd'hui en situation professionnelle confortable, puissent en faire (des études) et après oublient... les vieux comme nous.
Comportement égoïste.
kGi
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 18/02/2017 à 17:57:09
Bonjour à tous.
Jim, si tu n'as pas encore entendu parler de Reno sur le forum Reaper, il te suffit d'aller sur sa page youtube. Il explique toutes les fonctionnalités de Reaper avec force de détails sur de nombreuses vidéos très didactiques et incontournables.
https://www.youtube.com/user/thestraws/videos
@+
vincent sermonne
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/02/2017 à 14:52:29
Citation de JIM :
Bonjour,
Comportement égoïste.
Ah ben ton post donne envie de rendre service tien ! bravo ! Des aides pour Reaper il y en a des tonnes, et en français le forum francophone de Cockos fourmille de personnalité qui gracieusement partagent leurs expériences et leur opinions. Raymond en fait partie, à sa place je l'aurai mauvaise de recevoir ton post quand il se fini par "Comportement égoïste". Renseigne toi un peu sur les actions de Ray pour l'amélioration du soft et de sa compréhension.
Will Zégal
75383
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 20/02/2017 à 12:40:35
Citation de JIM :
mais qui ont payé pour que leurs enfants et leurs petits enfants surtout, aujourd'hui en situation professionnelle confortable, puissent en faire (des études) et après oublient... les vieux comme nous.
Comportement égoïste.
On ne savait pas que X-Raym était de ta descendance, mais tu es prié d'aller régler tes comptes de famille ailleurs que sur le forum
X-Raym
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 10/10/2017 à 14:46:16
Mieux vaut tard que jamais,
Après plusieurs heures de traduction, voici enfin l'article traduit en Français !
REAPER 5 : Une Présentation Exhaustive / ExtremRaym
Bonne lecture !
@Will Zégal, @Vincent, @kGi
Merci pour votre soutien... sincèrement
Après plusieurs heures de traduction, voici enfin l'article traduit en Français !
REAPER 5 : Une Présentation Exhaustive / ExtremRaym
Bonne lecture !
@Will Zégal, @Vincent, @kGi
Merci pour votre soutien... sincèrement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2