Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet reaper et mac retina

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reaper et mac retina
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un mac book pro rétina 13" et je ne peux pas utiliser reaper, je m'explique :
auparavant j'étais sur PC avec reaper et le bundle Waves gold, tout marchait bien sauf mon PC trop vieux....

Sur mon mac book pro rétina reaper s'affiche un peu flou et pire encore sont les plug ins Waves, tout flou sans la barre de menu du haut, je ne peux pas accéder aux préceptes utilisateurs voir d'autres plugs qui ne répondent à aucune commande.
J'ai bien entendu baisser les résolutions et activer l'option "ouvrir en basse def" mais rien n'a changé.

Avez vous déjà eu ce type de problèmes? peut être avec d'autres logiciels? je souhaite aussi utiliser Ezdrummer et l'installation n'est pas passée.

Sur les forums on annonce que reaper n'est pas à jour pour les mac book rétina à cause de la résolution.
Vous en pensez quoi?
Merci de votre aide
à bientôt
2
Je ne sais pas pour le Retina car je n'ai qu'un écran normal, mais j'ai lu que des soucis de compatibilité avec les plugins Waves avaient été résolus dans la dernière version (5.11).