Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet mouvement automatique des items

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
1 mouvement automatique des items
bonjour à tous


je suis confronté à un petit problème pénible. lorsque je splitte un item puis que je supprime une partie splittée la partie restante se déplace automatiquement à la place de celle effacée. je voudrais supprimer ce déplacement automatique. quelqu'un sait-il comment faire? pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est vraiment lourde c'est de "locker l'item que je veux garder avant de suprimer la partie non désirée.
merci de votre aide.. '
( j'utilise la config de Reno)

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 05:17:33 ]

2
Salut, tu dois désactiver le bouton qui sert à aimanter les items par rapport à la piste ( ou projet), il s'active et desactive en 3 positions différentes.
Il ressemble à 3 x3 petits carrés (sur 3 lignes).
Desolé je suis sur mon smartphone, j'espère que je t'aurai aidé. :-D

3
Je confirme ce que dis sched, et ajoute que cette fonction s'appelle le "ripple editing", qu'il a 3 modes: complètement désactivé (ce que tu veux et qui est normalement le comportement par défaut) activé par piste ou activé pour toutes les pistes.
Si tu ne trouves pas l'icone, tu peux trouver l'action correspondante dans l'action list.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
Parfait blackbollocks! :bravo:
5
Merci beaucoup pour les réponses. la rapidité et l'efficacité de vos réactions me conforte, moi qui vient de me mettre à reaper, dans l'idée que ce daw à vraiment un plus par rapport aux autres un état d'esprit et une communauté vraiment cool ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 13:30:40 ]

6

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7