Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Thème pour double écrans 1440x900 avec Mixage à gauche et Pistes à droite.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Thème pour double écrans 1440x900 avec Mixage à gauche et Pistes à droite.
Bonjour à tous,:D:

J'ai installé Reaper sur un PC dédié équipé de 2 écrans 1440x900. Tout est OK, c'est confortable bien sur mais je voudrais placer les éléments différemment. A savoir :
- mettre le dock mixage sur l'écran de gauche
- mettre les pistes sur l'écran de droite :oo:

Comment faire ? Pour le moment je ne peux que dimensionner le mixage en hauteur mais pas le déplacer :???:

PS : avec tous les thèmes que j'ai testé on a toujours la même organisation, ce qui dans mon cas laisse une zone énorme non exploitée en bas à droite, d’où ma demande.
Il y a un seul thème qui propose cette config c'est "Impérial" mais il faut un écran de 1080 en hauteur, grrrr:furieux:

D'avance merci !

L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème.

2
euh .. j'ai installé aucun theme, l'original est top et je le fais à ma main et j'ai les pistes sur un ecran et la table de mix sur le 2eme ecran. :8)
idem des que j'ouvre un item midi, il se place sur mon 2eme ecran (car je l'ai deplacé ici)
idem pour un instrument
tout ce petit monde s'ouvre à leur derniere place connue (que ce soit 1er ou 2eme ecran) :bravo:

je ne pense pas que ça vienne de reaper ton soucis, mais plutot d'un parametre de ton ordi.

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 08:14:52 ]

3
Citation de intex :
euh .. j'ai installé aucun theme, l'original est top et je le fais à ma main et j'ai les pistes sur un ecran et la table de mix sur le 2eme ecran. :8)


OK, peux-tu nous dire quelle est ta résolution d'écran ?

L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème.

4
bah si tu veux, je vois pas trop ce que ça change à ton probleme ...

pistes sur un 22" en 1680x1050
mixer, midi editor etc sur un 19" en 1440x900

modif windows taille elements & texte en 125% pour pas me niquer les yeux
5
Merci Intex !

Bon j'ai fini par trouver ma connerie.... il fallait détacher la table et configurer sa position à droite. Mais comme je faisait mes premiers pas, je pensais que j'avais pas assez de place sur l'écran.

Finalement comme les écran sont un endroit limité en largeur, je me suis fais un pied avec un écran en haut (pistes) et l'autre pencher à 45° en bas (mix), ça fait une chouette console avec le clavier qui vient à la base

Je sais ,pas comment mettre de photo ici alors....faut imaginer
C'est bizarre qu'en 2016 il faille encore indiquer l'adresse d'une image pour la voire, un simple copier coller serait tellement plus pratique :-)
nono

L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème.