Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

réactions à la news L'éditeur de notation MIDI enfin dans Reaper

• 71 réponses
  • 25 participants
  • 7 829 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion L'éditeur de notation MIDI enfin dans Reaper
Les développeurs de Reaper ont mis en ligne la version 5.20, qui intègre le très attendu éditeur de notation MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de jimiyves :
Ce serait sympa des tablatures ! Histoire de laisser tomber définitivement guitar pro.

+1000
12
Citation de musique_86 :
Bonjour...

Attention...Reaper, ça n'est pas gratuit :-)

Certains utilisateurs ont l’honnêteté de payer leur licence...

Pas tous apparemment.

/Mode parano On
A qui fais-tu référence? Quand je parle de gratuité, ça concerne la MAJ de Reaper en 5.20.
Mode parano Off/
13
On parle de toi Madamereve, ON SAIT QUE TU PAYES PAS !!!!!!!! Bougre de Madamereve. J'ai averti la DGSI. :!:
14
Citation :
Bonjour...
Petit coup de gueule matinal :non:

Attention...Reaper, ça n'est pas gratuit :-)

Certains utilisateurs ont l’honnêteté de payer leur licence...

j'ai payé le mien 60.00 euros vu l'utilisation intensive que j'en fais. Une trentaine de projets en deux ans. Et à la version 5.99 je reprend une licence. J'aime malgré tout ce soft même si là je râle un peu. Puis fnancièrement c'est vite vu: avec les autres éditeurs, je ne pourrais pas investir dans les différentes maj, c'est juste impossible.

Evidemment, c'est énorme la gratuité des maj, mais j'ai fait un connerie! deux jours et demi sur une nouvelle chanson à chiader la partoche sans pouvoir l'exporter! Et quand j'exporte en midi sous un autre éditeur de partoche, ça met tout en vrac: rythmes, tonalités, altérations chromatiques/diatoniques alors que tout est calé sous reaper.........la cata tout à refaire! Donc j'attends la maj pour l'import export pour déposer à la sacem.

ça promet vraiment cet éditeur de partition midi, quand il sera au point, ça va faire mal à toutes les autres boites qui font payer une fortune leurs softs complémentaires........ça je n'en doute pas une seconde.

Mais comme je l'ai déjà dit, il manque à mon sens l'édition des notes manuelles comme dans un éditeur classique, qui ferait gagner du temps à l'écriture de partition, en plus de la quantification midi......ça viendra peut être un jour.

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 15:23:22 ]

15

Hors sujet :

@madamereve : Et la HADOPI, qui t'enverra une malédiction, les poils de tes chats tomberont dans l'internet noir, ton bouillon cube se congélera quand tu voudras le boire, et les 6 cordes se tordront pour émettre des fausses notes chaque fois que tu regarderas un mediator !

Et ce sera ta faute si après cela Reaper devient payant même en version de test, ou alors avec un bruit rose toutes les +/- 25 secondes, et qu'il fera claquer ta table de mixage NEVE, fumer ton ampli, et de tes enceintes sourdra un liquide noirâtre et imbuvable !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 15:25:09 ]

16
Citation de lowlou :
On parle de toi Madamereve, ON SAIT QUE TU PAYES PAS !!!!!!!! Bougre de Madamereve. J'ai averti la DGSI. :!:
Citation de hhub54 :
Hors sujet :

@madamereve : Et la HADOPI, qui t'enverra une malédiction, les poils de tes chats tomberont dans l'internet noir, ton bouillon cube se congélera quand tu voudras le boire, et les 6 cordes se tordront pour émettre des fausses notes chaque fois que tu regarderas un mediator !
Et ce sera ta faute si après cela Reaper devient payant même en version de test, ou alors avec un bruit rose toutes les +/- 25 secondes, et qu'il fera claquer ta table de mixage NEVE, fumer ton ampli, et de tes enceintes sourdra un liquide noirâtre et imbuvable !

Merci les gars, j'avais oublié mon benzendiazopépol ce matin, d'où des bouffées délirantes paranoïaques:oops2:
17
Citation de Magnesium :
Alors, allez-y, acheté la licence qui correspond à votre usage, Reaper vous le rendra au centuple.
Mon usage de Reaper c'est le lancer une fois tous les six mois pour découvrir les nouvelles fonctionnalités, constater que non, définitivement, je ne suis pas prêt à l'adopter à la place de Studio One et le fermer. Du coup, la license "gratuite" correspond pas trop mal à mon usage.

:mdr:

Présentez vous sur AudioFanzine

18
Je ne peux que conseiller ce merveilleux soft moi qui était sur Logic puis sur Samplitude, je suis comblé avec Reaper. Je n'ai pas encore utiliser ce nouvek éditeur de partoches. J'attends de voir les évolutions. J'utilise Muse qui est top et gratuit.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

19
Pareil frédo. Mais MusesCore a ses limites comme tout soft. Et pouvoir enfin tout faire sous un même soft serait un gain de temps formidable.
20
Citation de rossignol85 :
Je ne peux que conseiller ce merveilleux soft moi qui était sur Logic puis sur Samplitude, je suis comblé avec Reaper. Je n'ai pas encore utiliser ce nouvek éditeur de partoches. J'attends de voir les évolutions. J'utilise Muse qui est top et gratuit.
exactement le même parcours ;) samplitude et sonar puis logic j'ai même taté du PT (j'adore le soft mais comme la plupart des gens je ne peux pas supporter la politique commerciale qui va hélas avec) présonus m'a perdu aussi avec ses ajouts facultativo-obligatoires (sic) à 90 euros pièce (apparemment ça ne s'arrange pas)

bref des tas de licences hors de prix pour finir sur ... reaper ;)
reaper c'est en cours de portage sur linux aussi, vidéo et partoches en cours de dév aussi
pour 50 euros et des mises à jour non stop :oo: un soft léger qui tient sur une clé USB qui pèse rien% de charge CPU... :oo: qui peut être très beau si on installe un skin offert par la commu.

je n'arrive pas à le prendre en faute
comme dit dans la pub (que je ne supporte pas :furieux:) je l'aurai un jour je l'aurai appelez moi le dév principal

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 13:38:59 ]