Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet encadré blanc désactivable ou bien ????

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
1 encadré blanc désactivable ou bien ????
Bonjour , étant en plein test de reaper, je commence à en savoir un peu plus à chaque coups de souris ...

il y a quand même une chose que j'aimerais savoir:

Lorsque l'on ouvre un plugin tierce , ou qu'on le rapelle via la console, reaper ouvre à la fois le plugin mais aussi ce petit encadré blanc "afficher UI etc etc" qui au bout d'un moment est un peu agacant et fait perdre du temps. Est ce que justement , on peut désactiver cette chose là ????

Merci pour votre aide
2

Salut,

Dans la console de mix, au lieu de cliquer sur le bouton FX de la piste, tu peux cliquer directement sur l'insert qui contient le plug-in. Le plug-in devrait s'ouvrir sans le cadre blanc autour. Tu auras peut-être besoin d'agrandir la fenêtre de la console en hauteur pour faire apparaître les inserts.

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
L'encadré blanc apparait uniquement (pour ma part!) sur les plugins 32 bits (si tu es en 64 bits).

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

4
Citation :
Dans la console de mix, au lieu de cliquer sur le bouton FX de la piste, tu peux cliquer directement sur l'insert qui contient le plug-in. Le plug-in devrait s'ouvrir sans le cadre blanc autour. Tu auras peut-être besoin d'agrandir la fenêtre de la console en hauteur pour faire apparaître les inserts.


Non ça ne marche pas mieux ...

Citation :
L'encadré blanc apparait uniquement (pour ma part!) sur les plugins 32 bits (si tu es en 64 bits).



Effectivement, tu as raison uniquement sur les plugs 32 bits, sauf que j'ai pas mal de vieux plugin et la plupart sont en 32 bits .... donc je dois me taper à chaque fois cet encradé tout moche ????
5
Je n'ai pas Reaper sous les yeux, mais pour les plugin 32 bit qui souvre en cadre flottant, si tu l'ouvre ( la première fois au moment de l'insert ) avec un click droit et tu choisis une des options qui sont proposées il s'ouvrira dans le cadre comme un plug 64bit à chaque fois.
Hélas je n'ai pas reaper sous les yeux donc je ne sais plus c'est quoi l'option mais je penses que c'est lA 1ère ou dernière de la liste.
Si qu'un peut confirmer.. ;)