Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Noob MIDI pas de son DD-65 + addictive Drums 2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 3 followers
1 Noob MIDI pas de son DD-65 + addictive Drums 2
Depuis le temps que j'utilise ça c'est la première fois que j'essaye de le contrôler avec instrument, et fatalement, pas de son :oops:

J'ai installé MIDI OX pour vérifier, il reconnait bien les notes, qui paraissent cohérentes en mapping.
"Channel" me dit 10 pour tous les pads donc je suppose qu'il s'agit du canal midi 10.

Or une fois dans Reaper et plus précisément dans AD2 le tracker midi dans la fenêtre map ne voit absolument rien. Ce, que je sois sur "all channels" ou sur "channel 10" dans ma piste instrument.

Une idée de ce que j'ai loupé ?

EDIT j'ai oublié de préciser, ma piste est armée

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 11:46:03 ]

2

Salut,

Tu es bien réglé en "record : input" et tu as bien activé l'option de monitoring de la piste ?

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
Dans les settings > MIDI Devices, tu as vérifié que ton instrument était bien affiché, et qu'il était activé en input + control ?

( Check this : https://www.youtube.com/watch?v=CCuizGjThOM )
4
Merci pour vos réponses ! Après avoir redémarré la même session et réarmé l'enregistrement+monitoring ça fonctionne. Il devait me manquer quelque chose dans ce que vous avez mentionné, je ne sais pas ce que c'était ! Merci à vous, plus qu'à me prendre la tête pour le remapper (d'origine pas terrible que je sois sur le réglage AD ou GM)