Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info : Dummy audio est un système audio dénué de drivers et qui ne prend en charge aucun hard. En gros, c'est juste pour mettre reaper en mode expérimental.
0
lulu ramec
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/09/2017 à 17:48:47
J'arrive pas à me rendre compte en regardant la vidéo : est-ce que l'on pourrait se servir du spectral edit pour séparer la batterie du reste de l'instru dans un fichier déjà mixé, ou ce genre de choses ? Cela serait super pratique pour les remix.
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/09/2017 à 17:50:26
heu...Reno, oh notre dieu reaperien, as-tu une version en français de tes propos pour moi!!
1
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/09/2017 à 17:55:35
Console 1 ! Youpi !
1
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/09/2017 à 18:08:02
Et effectivement le spectral edit c'est carrément bluffant !
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
10Posté le 25/09/2017 à 18:08:26
Citation :
J'arrive pas à me rendre compte en regardant la vidéo : est-ce que l'on pourrait se servir du spectral edit pour séparer la batterie du reste de l'instru dans un fichier déjà mixé, ou ce genre de choses ? Cela serait super pratique pour les remix.
Je ne pense pas. Mais pour retirer le toussotement d'un gars dans le public sur un passage calme ou un coup de téléphone, ça marche a priori d'enfer. Et aussi pour virer toutes sortes de bruits.
Citation :
Pour info : Dummy audio est un système audio dénué de drivers et qui ne prend en charge aucun hard. En gros, c'est juste pour mettre reaper en mode expérimental.
Pas bien compris non plus à quoi ça pouvait bien servir.