Sujet de la discussionPosté le 14/01/2018 à 16:50:10A la recherche de mes vst (windows 8)
Bonjour à tous,
Certains de mes élèves travaillent avec Reaper 5 64 bits, mais sur de vieilles bécanes où windows 8 est encore installé (sans possibilité d'y installer windows 10 me dit-on...)
Tant sur windows 7 que sur 10, on crée (ou pointe vers) un dossier pour les vst, et Reaper les retrouve sans souci.
Mais impossible avec windows 8.... Help!!!!!
Merci pour vos conseils avisés, je deviens dingue, et 2 de mes étudiants glandent... en attendant que je leur trouve une solution.
Merci surtout de ne pas me parler trop PC, je suis une MacAddict à la base, mais sans en faire une religion!
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 18:49:28 ]
x_X_x_av
1426
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 14/01/2018 à 18:57:13
D'une manière générale, Windows 10 est plus performant que 7 ou 8. Et les matériels fonctionnant sous 7 ou 8 fonctionnent également sous 10.
Le problème de Zabelle n'est probablement pas du à la version de Windows, mais à une configuration particulière de ces PC. Je crois comprendre qu'il s'agit de PC d'une école, qui sont donc probablement verrouillés d'une manière ou d'une autre… À voir avec le responsable du parc informatique.