Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Thème Hydra

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 978 vues
  • 4 followers
1 Thème Hydra
Bonjour à tous,

J'aime le thème Hydra (https://stash.reaper.fm/v/31672/Hydra%20Up.png)

Dans la photo du thème en lien, la barre du haut est chargée de plein de mini modules en plus de la barre de transport. Et je trouve cela très intéressant.

Ma question du jour: est-il réellement possible de faire ça? Je ne trouve pas comment placer la barre de transport autrement que tout seule. Je n'arrive pas non plus à créer plusieurs mini modules.

Des idées?

Grand merci, joyeuse journée à vous,

Z.
2
Ce que tu appels module sont des icones créés. Logiquement tu devrais le retrouver dans les icones livrées par l'auteur du theme.
3
Merci pour ta réponse!

Oui oui, ce sont des (jolies) icônes.

Mais ma question est plutôt: comment a-t-il mis ces icônes (associées évidemment à une action) dans une seule barre (sur 2 niveaux) comprenant le transport?

4
ah bé ça c'est le sport des barre d'outil ; tu dois jouer avec les séparateur et/ou les non action (no-op)
5
Je me permet d'intervenir car j'utilise le même thème et je me pose la même question,
J'ai bien inséré des séparateur dans la toolbar comme sur la photo, mais je ne vois pas comment insérer la barre de transport au milieu...
Aurais tu des explications plus détaillées ou un lien vers une vidéo ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 14:00:13 ]

6
ça doit etre le transport dans un dock positionné en haut à gauche et l'autre dock de toolbar est à droite à coté à placer à la mano.

Edit: je viens d'essayer, c'est çà !

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 14:19:02 ]

7
... et ça peut être aussi des flottantes placé là. En enregistrant la disposition des fenetres ça se retrouve certainement facilement. Blankfile est francophone, poser la question sur le stash serait peut etre utile. Il traine aussi sur le forum francophone de Cockos.
8
bonjour, tu peux regarder cette vidéo ->


j'ai fait toute une série de tutoriel sur la personnalisation de REAPER

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 18:18:32 ]

9
Merci bien pour vos réponses!
Il ne m'était pas venu à l'idée qu'on puisse mettre la barre de transport dans un dock :bravo:
10
Wow! :oo:

Je n'avais pas compris qu'il était possible de redimensionner les toolbars qui peuvent devenir ce que j'ai naïvement appelé mini-modules.

C'est magique.
Reaper est magique.