Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet There was an error parsing the specified project (reaper)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 468 vues
  • 2 followers
1 There was an error parsing the specified project (reaper)
Bonjour à tou(te)s,

J'utilise Reaper depuis maintenant plus d'un an. Je n'avais jamais eu de soucis (ou du moins de problèmes majeurs) jusqu'à maintenant. Alors voilà, j'étais en train de travailler tranquillement sur le mix de mon projet jusqu'à ce que je sauvegarde et que mon ordi crash. Je me suis dit "bon pas grave je vais le rallumer" et quand j'ai relancé le logiciel celui-ci ne m'a pas lancé mon projet mais un projet vierge. Quand j'ai essayé et que j'essaye encore de relancer mon projet, s'affiche un message d'erreur : "There was an error parsing the specified project". Je précise que je peux lancer tout mes autres projets mais pas celui-ci. Je suis donc aller voir sur le forum officiel où d'autres sont dans le même cas que moi et ils ont dit qu'il y'aurait une faille dans le lien texte (.rpp-bak). Seul bémol, je ne suis pas informaticien et donc je ne sais pas à quelle ligne ce trouverait cette faille. Je fais donc appel à vous qui avez peut-être déjà eu ce problème et/ou pourrez éventuellement m'aider.
Je vous remercie d'avance.2173984.png
2
TU sais me filer un lien vers le thread du forum officiel que t'as consulté? je vaias aller tapper un oeil à ce qui se dit et tenter de t'aider
3
Salut, merci de ta réponse.
Il s'agit du forum officiel donc c'est anglais, mais en gros ils disent que c'est possible de corriger la faille à partir de la version texte du projet, en revanche je n'ai pas compris de quelle faille il s'agissait.
Voici le lien : https://forum.cockos.com/showthread.php?t=126404
4
ok, tu sais poster ton project rpp (juste le fichier rpp, pas besoin des fichier audio)
5
Pas les fichiers audios ? Le fichier texte donc .bak-rpp alors ? Par contre tu vas me prendre pour un idiot mais je ne vois pas comment joindre un fichier :mdr:

6
Les fichiers projets (.rpp) ainsi que les backups de projets (.bak-rpp) sont deux au format texte. Tu peux les inspecter dans un éditeur de texte (ou de code).

Mais si ton backup ET ton projets sont tous deux corrompus, c'est vraiment étrange. En général, c'est des erreurs du disque dur au moment de l'écriture.

Pour uploader tes projets, t'as qu'à les mettre sur dropbox, wetransfer ou autres et passer le lien.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 23:54:18 ]