Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Comment afficher une piste cachée dans le mixeur de Reaper

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 626 vues
  • 3 followers
1 Comment afficher une piste cachée dans le mixeur de Reaper
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire svp, comment faire pour afficher une piste cachée dans le mixeur?
En effet, j'ai utilisé le Template que ReNo MELLOW a donné généreusement (j'en profite pour le remercier) mais ce dernier a caché certaines pistes pour gagner de la place, sur le mixeur. Je n'arrive pas à les faire ré-apparaître. J'ai essayé avec le gestionnaire de de pistes mais ça ne marche pas, les pistes sont cochées pourtant elles n'apparaissent que dans le TCP et non dans le MCP. Si quelqu'un a une idée svp, merci :aime:.
Dina

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 09:11:02 ]

2
Soit, click droit dans le mixeur et tu coches l’optIon d’affichage qui va bien, soit c’est une petite flèche à cliquer sur le bas de la piste de groupe.

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 11:37:13 ]

3
Eh ben non, il n'y a rien qui puisse le faire dans le clique-droit, quant à la flèche en bas de chaque groupe ça permet de compacter ou de cacher uniquement dans le TCP et non dans le mixeur.
Je ne vois vraiment pas comment il a fait ReNO Mellow pour cacher automatiquement à partir des sous-groupes 2eme niveau (sous-sou-groupe). Car j'invente des sous groupes à plusieurs niveaux, moi je vois tous les faders dans le mixeur. Les siens on ne voit que les faders des parents et des filles 1er niveau uniquement.
4
Click droit dans le MCP, à un endroit vide ou il n'y a pas de piste.

piste%20repertoire.gif
5
Impeccable! :bravo:
Merci Vincent! Sans la video je ne serai pas arrivé, nul comme je suis.
Mille mercis:aime:
6
woah ! c'est génial ce truc pour cacher certaines pistes :bravo:
7
Je n’ai pas regardé mais à coup sûr il doit exister une, ou plutôt des actions dans la liste d’action permettant d’afficher/cacher les pistes filles d’une piste parent. Ça permettait de créer une action contextuelle avec le pointeur de souris. Reno en est un maître en la matière... Reno ?