C'est tout bête, mais il n'y a pas d'action dans Reaper qui permette de se déplacer le curseur une seconde plus loin. (5 ms maximum)
SWS: move cursor right to configured seconds
Je l'ai vu, celui là, mais ça ne marche pas chez moi. Ça déplace le curseur de quelques ms. Je n'ai peut-être pas pigé le concept des "configured seconds"
(effectivement control+drag ça copie et déplace mais j'ai cru comprendre que ce n'éttait pas le comprtement recherché.)
Sinon, si tu ne fais pas trop de musique classique et plutot de l'enregistrement au click, tu as tout plein d'actions pour bouger l'edit cursor ou le play cursor beat par beat.
Oui, j'ai vu, mais ce n'est pas ce que je cherchais.
C'est le festival de crosspost, je m'y perds moi-même.
Donc, blackbollocks, j'avais aussi vu celui là, mais ça ne colle pas avec mon idée. Je crois que ce que j'ai fabriqué avec votre aide marche bien maintenant.
Je vous mets un exemple de session : les items que je garde ont été segmentées et colorées en foncton de mon appréciation, les items ratés sont partis sur la piste poubelle.
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 23:32:11 ]
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
189Posté le 30/01/2020 à 23:43:03
Bon ben c'est réussi, mais j'avoue que ta custom action c'est un peu une usine à gaz c'est là ou les devs sont un peu cons à mon avis: ils en proposeraient quelques unes des comme ça avec un raccourci par défaut, ça changerait la donne pour un débutant qui n'est pas encore capable de savoir ce dont il a besoin.
Bon ben c'est réussi, mais j'avoue que ta custom action c'est un peu une usine à gaz c'est là ou les devs sont un peu cons à mon avis: ils en proposeraient quelques unes des comme ça avec un raccourci par défaut, ça changerait la donne pour un débutant qui n'est pas encore capable de savoir ce dont il a besoin.