Commentaires sur le test : Test de Reaper 6
- 123 réponses
- 36 participants
- 17 818 vues
- 47 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

hhub17

Je pense que tu dois avoir un ou deux plugins vrament mal foutus.
je suis sur ubuntu studio depuis la v5.6 de reaper et ça met moins de deux secondes a etre operationnel et a demarrer!
Je suis SUR que j'ai une paire de plugins mal foutus ! Soit codés avec les pieds, soit vérolés, à moins que ce ne soient ces fichus religionwares qui te citent une phrase de l'Evangile avant de démarrer

Ceci dit, sous Librazik, je n'ai pas mis tous les répertoires de plugins donc il démarre en 2s chrono.
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 13:10:36 ]

linn134

religionwares

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

blackbollocks

religionwares
pas compris!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

hhub17

Be bop a loulou !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

trazom

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Arch4ngell

Ajoutons le fait que les plugins conçus pour les systèmes x32 ou x64 (l'un comme l'autre) sont supportés depuis bien plus longtemps que la concurence, grâce à un ingénieux système qui isole les processus des VST.
Les mérites de cette isolation ne s'arrêtent pas là, puisque quand un plugin plante... on peut toujours tuer le processus, sauvegarder le projet, et choisir entre continuer sans lui ou simplement recharger le projet (pas besoin de relancer toute l'application ^^).

sakab

Bref comme le "attendez 10 secondes" de Reaper quand tu es en version d'évaluation
Cela dit, ces 10 secs dans Reaper viennent après 60 jours d'utilisation en version d'évaluation.
Si on continue à l'utiliser, il faut être un peu "rat" pour ne pas payer les 60$ que coûte Reaper pour deux générations (de 6.00 à 7.999 par exemple)
Saka X32experience.canalblog.com

lukimpro

sachant en outre qu’aucune protection n’empêche son usage sans payer
Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de protection
J'ai installé une version il y a un moi et le moi a passé trop vite sans que je l'essaye. Maintenant rien ne se passe quand je clique sur play sur une séquence de test que j'avais enregistré??
Oubliez mon message ! erreur de ma part la carte son n'était plus configurée!
Info intéressante pour les débutants comme moi quand la carte son n'est pas configurée le curseur n'avance pas!
[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 19:29:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte