Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 6
Photos
1/45
Cockos Reaper 6

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Créer une piste texte dans Reaper?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
1 Créer une piste texte dans Reaper?
Bonjour!
Ça va vous sembler étrange: peut t on créer une piste texte défilant dans reaper? Un peu comme un karaoke mais juste sur la session ( sans passer par l'étape vidéo), histoire de voir les paroles pendant qu' on compose... ou un plugin?
Merci!
2
oui, notament :

- creer une piste MIDI contenant des midi events text (c'est le cas de fichiers midi avec texte, ou de .kar qui sont souvent des midi avec texte)
- ensuite activer le www browser dans la liste des interfaces

Il est ensuite possible de visualiser les paroles (ou toute autre annotation) en temps reel sur n'importe quel navigateur web ayant acces a la machine reaper

Exemple de mise en oeuvre de l'inteface web (en general, pas que pour les paroles)


Pour inserer des text events dans un fichier midi, c'est dans le pianoroll de l'item midi
3
Merci! ce n'est pas simple, mais je vais testé!
4
J'ai trouvé une solution très simple, qui ne fonctionne pas tres bien dans Reaper (probelem d'espace sur les texte...) mais qui fonctionne parfaitement dans Live: le vst/vst3/AU2 EMVoice, https://emvoiceapp.com/ , qui est destiné a ajouter une voix chantée (AI) sur une piste midi, en tapant le texte... évidemment les voix sont payante mais la démo avec seulement 7 demi-ton est gratuite... comme je veux juste taper du texte sur une piste temporelle d'arrangement, j'ai juste a muter le son!
@+
Christophe