Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2024 à 19:35:41Export multipistes simultané adapté à longueur de chaque item
Bonjour
Je souhaite faire un export de 11 morceaux, de longueur variables. (mais même sample rate)
Ma question: comment faire un export simultané (soit 11 pistes) avec chaque piste qui fait la longueur de l'item selectionné?
J'ai fait une région pour chaque piste correspondant à la longuer du morceau et exporté "reion Render matrix" dans "source".
A l'export, j'ai bien 11 pistes en même temps mais il semble en fait Reaper semble exporte 1 piste après l'autre! j'ai un longueur de rendu de 53mn au lieu de 6mn (= la plus longue piste)
que faire?
merci
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 19:57:10 ]