Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

000000001

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 000000001
Bonjour a tous,
j aurais besoin de vos lumieres...
l objectif etant d enregistrer des instruments un par un, d y ajouter quelques pistes midi realisées avec un clavier, des voix, et de mixer le tout, l outil le plus adapté est il le digi001 ou logic audio??
en realité, je ne connais pas les differences entre ces 2 produits... s il vous plait...expliquez moi
(je tourne sur pc)
Afficher le sujet de la discussion
21
Joubliais un truc tout con... la plupart des claviers maitres ont maintenant une sortie usb... donc, ds ce cas, ta meme pas à temmerder avec un boitier midi...
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
22
Ah oui????

bon bah du coup c'est top!
mais attention y'a la rme multiface qui apparemment est un solide concurrent!!
23
Protool TDM et Protool Le ont à peu près les mêmes fonctions mais il est vrai que les fonctions en plus sur TDM sont bien pratique (timestrech en direct avec le scrubbing, lecture à la vitesse de son choix, etc.....). La qualité de certain plug est meilleur en TDM (Waves Compresseur 24 bits en RTAS et 48bits en TDM). :bravo: Mais je voudrais aussi reprendre quelquechose que j'ai lu plus haut comme quoi Logic était lambda par rapport à PT, je pense carrément l'inverse Protool est un des soft les plus simple que je n'ai jamais rencontré et Logic un des plus difficile d'accès (jamais rien compris) Logic est extrèmemnt puissant et à des centaines de fonctions en plus que PT. Logic s'apparente plus à Digital Performer (qui ressemble énormément à Protool en audio), Sonar ou autre Qbase.... :clin: perso j'alterne entre Protool et Digital

(je me suit relu plusieurs tout m'à l'air clair et je ne pense pas me la joué (j'anticipe certaines personnes qui se reconnaitront et qui ne sont pas encore rentrée dans ce post....))
Si tu as besoin d'autre choses......A+