Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Pro tools le 32 voies ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 238 vues
  • 1 follower
1 Pro tools le 32 voies ?
Bonjour à tous,

une question qui va vous paraître très con, mais où trouver l'update ou la version qui me permettra de passer de 24 à 32 voies simultanées en lecture ?

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Après renseignements:

l'update s'appelle pro tools LE 32T Beta, et elle comprend pro tools 5.2.1cs1 + DAE 5.1.1cs11....

Il faut avoir la version 5.1.1 sur Mac os9 pour faire l'update....

Tout est dispo sur le site de digidesign ( http://digidesign.com/ ) dans support, téléchargement, "mac os9 pro tools 5 updates"......

attention cette update ne marche pas avec la Mbox...

Pour 32 pistes mais sous windows, il faut télécharger la version 5.3.1....
12
OK!! si j'ai bien compris (apres visite du site), il faut avoir PT 5.1.1 au minimum pour instaler la version 32 beta, qui n'est dispo qu'en telechargement.
Question: en réinstalant une nouvelle version de PT, faut il réinstaller tous les plugs..., ou peut on passer d'une version à une autre ?
en autres termes : peut on garder da config actuelle et instaler une version "alternative" au sein du meme ordi?
ma config : MAC G4/800 - OS9,2 - PT 5.1
merci pour vos reponses :P:
13
:lol: comme quoi il suffit de demander,c'est sympa non?je conseille quand même d'avoir 9.2.2
14
Sous windows les 32 pistes sont possibles a partir de la version 5.3.1 mais uniquement sous XP
15
Why 9.2.2 ???????
16
Attention la Beta 32 à des problèmes "sonores" aliasing, etc etc......c'est un vieux problème peut être retouché depuis, mais comme c'est une version "fond de carton" rien de sur. Ce qui est intéressant depuis la version 6 c'est les 128 pistes virtuelles, c'est à dire 32 voies actives PLUS 128 à coté....ce qui donne d'ENORMES possibiltés... :|
17

Citation : en réinstalant une nouvelle version de PT, faut il réinstaller tous les plugs..., ou peut on passer d'une version à une autre ?



non pas besoin de tout réinstaller, la mise à jour ne concerne que le programme en lui même....
18
:lol: j'ai jamais eu de problèmes et protools 6 NE MARCHE QU'AVEC MACOS X
19
Question con ,
je viens d avoir une nouvelle config avec protools le et digi 002 alors qu avant j etais sur nuendo , est ce possible d avoir plus que 32 pistes sur protools , enfin pas en midi , en audio car j ai des chansons sur nuendo acvec plus de 60 pistes que je ne peux evidemment pas lire sur protools , seulement y a un truc qui m echappe j etait sur un vieux pc avant et je peux lire 2 fois moins de pistes que sur un nouveau mac
20
:8) il faut aller voir digidesign,le,c'est 32,tdm,c'est 64,hd,c'est128 je crois cela depends de ton budget,mais bon