Pro tools le 32 voies ?
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 365 vues
- 1 follower
Cean-luj
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2004 à 22:28:30Pro tools le 32 voies ?
Bonjour à tous,
une question qui va vous paraître très con, mais où trouver l'update ou la version qui me permettra de passer de 24 à 32 voies simultanées en lecture ?
Merci d'avance.
une question qui va vous paraître très con, mais où trouver l'update ou la version qui me permettra de passer de 24 à 32 voies simultanées en lecture ?
Merci d'avance.
- 1
- 2
Fw410
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/12/2004 à 14:32:38
Oui simultanement ,
enfin la si je comprend bien le seul truc a faire c est des premix et ca me saoule de tout coucher sans pouvoir retoucher apres des parties entiere d instrus
enfin la si je comprend bien le seul truc a faire c est des premix et ca me saoule de tout coucher sans pouvoir retoucher apres des parties entiere d instrus
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 06/12/2004 à 14:34:07
Honnetement, je me fais souvent la reflexion, on est jamais content!! si pro tools avait 8 pistes, on ferait de belles choses avec......... mais 12 ça serait mieux
faut savoir s'arreter! comment peut on gerer 64 actives sur un mix? 128??? 557 ? quel est l'interet pour la Musique??
pourtant, je peste desfois contre mon PT car je suis à 24
on lit partout (y compris sur ce site) qu'il faut achetter achetter changer car c'est MIEUX toujours MIEUX, plus performant.. on est poussé par des gens en quette de profit, specialement dans ce domaine de la consommation des jeunes.
souvenez vous des gens qui ont jetté leur rhodes à la decharge quand le DX7 est sorti (c'est vrai
)
voila, en attendant mon G5 et mes 32 pistes, c'etait ma petite reflexion
come together
faut savoir s'arreter! comment peut on gerer 64 actives sur un mix? 128??? 557 ? quel est l'interet pour la Musique??
pourtant, je peste desfois contre mon PT car je suis à 24
on lit partout (y compris sur ce site) qu'il faut achetter achetter changer car c'est MIEUX toujours MIEUX, plus performant.. on est poussé par des gens en quette de profit, specialement dans ce domaine de la consommation des jeunes.
souvenez vous des gens qui ont jetté leur rhodes à la decharge quand le DX7 est sorti (c'est vrai
voila, en attendant mon G5 et mes 32 pistes, c'etait ma petite reflexion
come together
0
Fw410
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 06/12/2004 à 14:54:24
Non mais c peut etre moi qui comprend pas le principe , gerer des pistes actives ca veut dire quoi?
tout ce que je demande c de pouvoir regler le volume et le pan de 60 pistes et rajouter des effets , pas obligatoirement sur toutes , peut etre que ca c possible avec LE et que je n ai pas compris la difference entre pistes actives et autres...enfin expliquer moi j y verrai peut etre plus clair
tout ce que je demande c de pouvoir regler le volume et le pan de 60 pistes et rajouter des effets , pas obligatoirement sur toutes , peut etre que ca c possible avec LE et que je n ai pas compris la difference entre pistes actives et autres...enfin expliquer moi j y verrai peut etre plus clair
0
Fw410
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 06/12/2004 à 18:14:07
J ai vu ca ds un article sur digi002 rack
Également inclus, le logiciel Pro Tools LE apporte l'interface utilisateur la plus conviviale qui soit, offrant 32 pistes d'enregistrement et de lecture, 256 pistes MIDI
ce qui veut dire?
Également inclus, le logiciel Pro Tools LE apporte l'interface utilisateur la plus conviviale qui soit, offrant 32 pistes d'enregistrement et de lecture, 256 pistes MIDI
ce qui veut dire?
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 06/12/2004 à 21:12:51
Pt 5 limitté à 24 pistes, point barre (sauf cette beta version 32 dont nous parlons)
sur PT 6 : 32 pistes max en lecture, mais d'autres sont disponibles dans la session (genre pour stocker des prises en les gardant sous la main) combien d'autres??? je ne sais pas, alors les 6istes, combien??
les aux, mastertrack et pistes midi ne sont (heureusement) pas comptés commes pistes
sur PT 6 : 32 pistes max en lecture, mais d'autres sont disponibles dans la session (genre pour stocker des prises en les gardant sous la main) combien d'autres??? je ne sais pas, alors les 6istes, combien??
les aux, mastertrack et pistes midi ne sont (heureusement) pas comptés commes pistes
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 07/12/2004 à 09:34:02
Waouh! 60 pistes!! ça fait un peu beaucoup non?? est ce que tous tes instruments jouent tous en même temps??? non parce que si ce que tu veux régler sur les 60 pistes c'est du pan et du volume, tu regroupes plusieurs pistes qui ne jouent pas en même temps et tu fait tout à l'automation.....
Sinon pour ce qui est du nombre de pistes virtuelles sur Pt 6, il est de 128....
et ne pas oublier qu'on a aussi la fonction des playlists, qui permet d'avoir plusieurs couches de prises sur une piste....
Sinon pour ce qui est du nombre de pistes virtuelles sur Pt 6, il est de 128....
et ne pas oublier qu'on a aussi la fonction des playlists, qui permet d'avoir plusieurs couches de prises sur une piste....
0
Cean-luj
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 08/12/2004 à 22:32:42
60 pistes audio, et sur un vieux pc + effets indépendants sur chaque tranche ? Tu devais avoir des pb de plantage énormes !
G vu 64 pistes audio simultanées(sans compter les envois aux avec reverbs à impulsion, etc ...) dans un gros studio, mais il fallait un gros PT HD avec psieurs cartes pour soulager le mac !
Tu as la solution du sampler aussi . Tu le pilotes avec les voies midi de PT . c cool pour des gros choeurs ou des loops, par ex ... Tu gagnes des pistes.
En tout cas, merci pour le tuyau de l'update vers les 32 pistes.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2