Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 22:28:30Pro tools le 32 voies ?
Bonjour à tous,
une question qui va vous paraître très con, mais où trouver l'update ou la version qui me permettra de passer de 24 à 32 voies simultanées en lecture ?
Ya pas de question con
a ma connaissance, seule les versions 6 et supérieures proposent 32 pistes en lecture, elle s'achette chez DIGIDESIGN !!!
so long
C'est cool, merci ! Je suis effectivement sous OS9 ( 9.2.1), je crois...
En fait, j'ai décidé de rester sur mon bon G4 400 et ma digi001 ... Je vais juste ajouter de la ram. c qd même bien stable.
a+
si vous arrivez a faire "tourner" 32 pistes en lecture avec une DIGI O1 / OS9, ça m'intéresse!
on est bien d'accord : AVEC PRO TOOLS Vers. 6 ou supérieure ??!!
PS : ça fait trois ans que j'utilise intensivement PT 5.2 avec un G4 800 et une digi01, je n'ai JAMAIS eu un seul problème, aucune ré-instal, et le système est tres fiable
Avec pro tools sous os9 (5 etc.....) et DIGI001, il est possible aussi de faire tourner 32 pistes avec un soft ou un plug spécial, un pote le fait, j'lui demanderai le nom du truc à l'occase....
d'abord,ce n'est pas un plug,on appelle ça un update,et sur mac os 9,protools 5,pas 6,6 c'est sur 10.la version s'appelle cs 5.2.1un truc dans ce style ,on va chez digi pour télécharger l'update,pour l'instant je ne suis pas au studio mais next week,j'essaierai de trouver cet update qui marche puisque j'ai mixé des titres avec.a +