Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 5 Le
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools 5 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 5

Sujet Pro tools le 32 voies ?

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools le 32 voies ?
Bonjour à tous,

une question qui va vous paraître très con, mais où trouver l'update ou la version qui me permettra de passer de 24 à 32 voies simultanées en lecture ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Waouh! 60 pistes!! ça fait un peu beaucoup non?? est ce que tous tes instruments jouent tous en même temps??? non parce que si ce que tu veux régler sur les 60 pistes c'est du pan et du volume, tu regroupes plusieurs pistes qui ne jouent pas en même temps et tu fait tout à l'automation.....

Sinon pour ce qui est du nombre de pistes virtuelles sur Pt 6, il est de 128....

et ne pas oublier qu'on a aussi la fonction des playlists, qui permet d'avoir plusieurs couches de prises sur une piste....
32
:oo:
60 pistes audio, et sur un vieux pc + effets indépendants sur chaque tranche ? Tu devais avoir des pb de plantage énormes !
G vu 64 pistes audio simultanées(sans compter les envois aux avec reverbs à impulsion, etc ...) dans un gros studio, mais il fallait un gros PT HD avec psieurs cartes pour soulager le mac !
Tu as la solution du sampler aussi . Tu le pilotes avec les voies midi de PT . c cool pour des gros choeurs ou des loops, par ex ... Tu gagnes des pistes.
En tout cas, merci pour le tuyau de l'update vers les 32 pistes.