Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Mode edit comment ça marche?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 6 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mode edit comment ça marche?
:lol: dans protools il ya 4 modes edits : shuffle, spot, slip et grid.
est ce que qunqun pourrait me dire la fonction de chaque mode car l'expli. en anglais du book est précaire et je saisis pas tout :???:
je comprend la diff entre grid et slip mais le reste :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh OK merci :bravo:
je vais tele charge ça tout de suite et je vais aller chez digi.
tes infos sur le time stamp sont precieuses je crois que je vais bien m'en servir. je vais essayer de mettre ça en pratique.
Je trouve quand même le bouquin de digi PT très bref par rapport aux choses que l'on peux faire même avec la version L.E. avec logic on avait au moins un classeur tout en français et qui faisait son poid. :x: l-aide avec PT est tout en anglais en plus ils font CH....
12
Salut Zictamere! tu es vraiment la bible de PT... je suis passe de PT 5.3.1 a 6.9.2

hem quelques changements radicaux, mais je m'en sors. Cependant le mode grid me pose quelques soucis. Je n'arrive plus a changer la resolution de la grille du mode gride. Please, help! merci d'avance. :)
13

Citation : tu es vraiment la bible de PT...


Euh c'est un peu exagéré et je ne suis pas exempt de dire qq connerie (surtout que j'en écris des tartines donc si je fais pas gaffe ...)

Je suis bloqué aux version 6.4 et 6.8 donc je ne connais pas le 6.9. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu évoluer la résolution du Grid (il y a maintenant 2 type de grid : relatif et absolu, ce dernier mode est le même que sur les versions antérieurs).

Quel est ton pb exactement ?

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu