Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools: pb de bounce "bounce handler cannot."

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools: pb de bounce "bounce handler cannot."
Salut a tous,

bon, depuis hier mon PT ne veux plus bouncer.... :furieux:

j'ai le message d'erreur suivant:


"error 9132 bounce handler cannot keep up"


j'ai été voir sur le site de digidesign et ils propose comme solution a ce probleme la chose suivante:

In one case, disabling Bluetooth resolved the problem.


c'est quoi "bluetooth" :?!: :?!: :?!:


merci
2
Up :|
3
Yo 101, bluetooth c'est une clef usb qui te permets de gérer des périphs sans fil comme les claviers & autres souris (dédié apple je crois... ), donc tu n'en as pas ça c'est du sur. :|
mais vu la nature de ton msg c'est :
- un pb de DD trop lent, trop partitionné (voir partitionné en 2 seulement !)
- trop de pistes
- un problème d'os (chez mac ça arrive quoique ça doit dépendre aussi de ton proc - dixit le site digi).
... ya aussi une solution qui m'a bien bidonnée : quant tu bouces en 176,4 ou 192
- "this is a known issue in PT" :mdr:
dis-moi combien de pistes et sur quel DD (partitionné ou pas ?)
... j'ai même pu lire que reformater 1 DD à fonctionné deux fois... mdr... aaahh l'informatique... c'est à ce demander si la nuit il ne se passe pas des trucs ds ces bécanes :volatil: tu te couches & le lendemain, ya un truc qui déconne alors que tout fonctionnait la veille... mais c'était ya longtemps.
4
Salut DO

Citation : un pb de DD trop lent, trop partitionné (voir partitionné en 2 seulement !)
- trop de pistes



c'est bizarre j'ai un DD firewire non partitionné 7200tr/min...c'est pas non plus un probleme de pistes, j'ai fait des test avec des anciennes sessions que j'avais exporter sans problemes et ca marche pas

en fait je pense que c'est mon pc qui commence a partir en couille, je l'ai jamais formaté (ca fait presque 2 ans...) donc je vais essayer de tout reinstaller....


Citation : j'ai même pu lire que reformater 1 DD à fonctionné deux fois...



:?!: j'ai pas compris le sens de cette phrase....que veux-tu dire ?
5
Ok fais un "save session copy in" (dans un autre DD si possible) et regarde si tu peux boucer.
heu, je voulais dire ça :

Citation : An overly cluttered and/or fragmented hard drive can cause this error (similar to the DAE -9073, Disk too slow error).

Reformatting the audio drive has resolved this error on two occasions.

ID:25911 Created:11/14/2002

6

Citation : c'est mon pc qui commence a partir en couille, je l'ai jamais formaté (ca fait presque 2 ans...) donc je vais essayer de tout reinstaller

si tu parles de ton DD de démmarrage & qu'il fonctionne bien : ya aucune raison. :clin:
par contre, utiliser du firewire pour de l'audio... alors que l'ide en interne c'est déjà pas le pied en fréquences élevées... de mon coté j'ai résolu le pb avec une carte accard (tout en interne sans faire de raid).
t'as peut-être aussi un pb de fragmentation du disque.
Ô fait :
combien de pistes ?
ton port firewire, c'est du 800 ou 400 ?

Citation : j'ai un DD firewire

Est-ce que ça veut dire que ta session est dessus et que tu bounces aussi sur ce DD ?
7
Bonjour a tous,

Je rch le manuel de Pro tools en version française.

pouvez vous m'aiguiller sur un bon plans, sa serai sympa merci.
8
Salut.

il me semble qu'il y est sur le site de digidesign...
9
Merci les amis,
vous m'avez étais d'une grande aide.
10