Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet de la discussion Glitch/bruits parasites (?) et autres petits problemes qui pourissent ma vie de protoolsien débutant
Bon dans la série une ammerde n'arive jamais seule :

ayant enfin réusi a updater le frimware de ma 002R il en résulte l'aparation de bruit parasites qui pouraient s'aparenter á des glitch ou a des saturations numériques (clips)
Bruit qui n'aparaissaient pas avent l'update et qui surviennent memme quand PT n'est pas en lecture :| si qqun as déja eu le memme probleme :(
Toujours suite á l'update des erreures surviennent des fois quand je change la taille du buffer , ca me dit un truc du genre que le périphérique est déja utilisé par une autre aplication et pro tools plante :|

Pour finir , j'arrive pas a dézoomer en vertical , j'ai beau cliquer sur la comande de soom vertical rien ne se passe ni dans un sens ni dans l'autre (dans le memme esprit tout a l'heure le mixer ne m'afichais qu'une partie des pistes, j'ai du selectioner désélectioner une piste pour obtenir une barre me permetant de scroller de droite a gauche dans ma fenetre de mixer) :|

Tout ca avec un pro tools 6.4 tout neuf sortant de sa boite (encore si il s'etait agis d'une version craquée :) ca aurais pu se comprendre ...)
2
Hmmmm....tu as verifier sur le site de digidesign si ta config PC (chipset carte mere..etc) est compatible avec PT ?
3
Ya qques trucs qui pechent (genre celeron 2.4 au lieu de p4, ou carte firewire non certifié)
Mais le chipset c'est un intet 845PE donc reconu, et tout ces problemes n'aparaissaient pas avant l'upgrade du firmware.
Aprés j'ai du mal a croire que ma config qui faisait tourner sans souci 24 pistes + plétores d'effets sous cubase (le tout avec 256 meg de moins en mémoire) ai du mal a faire tourner pro tools san aucun plugg avec un buffer réglé au maximum :|

Bon si vraiment c'est le procc qui merde je vais essayer de repasser vers mon autre PC a base de 2600+ qui lui est dans la liste mais je pensais qu'un systeme intel le ferais mieu :|